Retour à la liste des sujets
Lavage
Erreur 43 sur lave linge Electrolux AWF14480
créé le 06/05/2012 à 14:53
Mon pb est que la machine vidange a demarrage meme si il n'y a pas d'eau et donc ne demarre pas le prog demandé. Cela peut etre le pressostat ou la carte? J'ai verifié le tuyau pressostat sans pb. Quelqu'un peut il me dire se que veut dire err43?
Merci d'avance!!!
Xavier
le 06/05/2012 à 16:58
Bonjour,
Erreur 43 est un problème au niveau du verrou de porte.
pas très bien compris votre problème, pouvez vous reformuler ?
Cdt
le 06/05/2012 à 19:10
bonjour
E43=triac alimentation retardateur porte en panne(sur l'électronique)
Cdt
mimi54
le 09/05/2012 à 08:41
Bonjour,
Je me permet de fournir quelques details sur mon probleme qui est intermittent. Sur n'importe quel programme, la machine essaye de vidanger et affiche au bout de d'une minute O.OO sur l'ecran. Comme celle ci croit qu'il y a de l'eau (je pense...) le remplissage ne se fait pas et le programme de lavage non plus.
Il y a de temps a autre de l'eau residuel dans la machine que je vidange par le bas.
J'ai fait l'action d'acces au menu de service comme indiqué sur ce site (toutes les LED cligotent successivement) et s'affiche Err43 a chaque fois au bout de quelques secondes.
J'ai verifié tout le circuit d'eau + Pressostat: pas de PB. Si ERR43 concerne la porte, comment puis valider cette panne et la resoudre ?
Merci de votre aide!!!!!!
Xavier
le 09/05/2012 à 08:50
bonjour
il faudra suivre les fils qui arrivent sur la sécurité et qui partent de l'électronique
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter