Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle

créé le 26/02/2012 à 21:14

bonsoir a tous, mon lave vaisselle de marque bosch aquasensor FD6111 ne prend plus l'eau.On entend le moteur tourné.Merci pour vos réponses. Cordialement

le 26/02/2012 à 22:27

bonsoir le sousis c qu il c mis en securite le bruit c la pompe de vidange qui tourne donc tire le et bascule le legerement sur l arriere si de l'eau sort c qu il a une fuite soi une durite ou autre tener moi au courrant cordialement

le 27/02/2012 à 08:49

bonjour donnez la référence exacte du lv(en haut de la porte,vous ètes sur du N°FD6111,cela voudrait dire qu'il a plus de 30 ans et le système de sécurité n'existait pas chez bosch
Cdt
mimi54

le 28/02/2012 à 21:45

Bonsoir,
Merci d'éviter les langages SMS dans le forum. Une lecture des conditions de participation s'impose.
Le webmaster

le 29/02/2012 à 16:12

bonjour, merci a fous 17 nous l'avons sorti et penché et il remarche ouf !!! merci.cordialement

le 01/03/2012 à 00:19

re attention si il fonctionne c qu il possede une fuite dessous la securite vas se remetre donc a verifie me tenir au courant cdt

le 06/03/2012 à 15:36

J'ai un lave vaisselle Bosh SMS69T16EU/23 (Super silence) de un ou deux ans. Il se met en panne en affichant problème arrivée d'eau, erreur E14. Pourtant l'eau semble arriver normalement, j'ai vérifié le tuyau d'arrivée et le filtre est propre...

le 16/11/2012 à 12:14

Pour le probleme concernant le lave vaisselle Bosh SMS69T16EU/23 (Super silence) qui se met en panne en affichant problème arrivée d'eau,
- probleme vanne d'evacuation (20€)
- ou plus grave module de commande programmé (140€)
je reponds a ce post car j'ai la meme panne sur mon SMS69T16EU/01

le 22/02/2013 à 18:55

Bonjour à tous !!!

Voilà , j'ai un soucis avec mon lave-vaisselle BOSCH Silence qui date d'il y a 3 ans environ. (voir Photo)
En effet , depuis quelques temps , à la mise en route, le voyant d'arrivée d'eau s'allume et rien ne se lance .
J'ai donc essayer de voir si les filtres étaient bouchées ou s'il y avait une fuite quelque part mais RIEN !
Par hasard , en voulant replaçer le lave vaisselle dans son emplacement , ce dernier s'est déclenché !!!
J'ai très vite remarqué que penché légèrement sur le coté droit celui-ci effectuait un cycle de lavage sans aucun problème .
Le soucis est que je ne me vois pas mettre tout les meubles de la cuisine penchés sur le côté et les étagères de travers...
Donc si quelqu'un a une explication non paranormal à mon problème , ma cuisine et moi lui en serions infiniment reconnaissant !!!!

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter