Retour à la liste des sujets

Lavage

WIDL 126 peut-on échanger des cartes sans les reprogrammer ?

créé le 29/01/2012 à 01:09

Bonjour,

J'ai eu un problème avec une lavante séchante Indesit WIDL 126FR : changement de module requis. Vu le prix du dépannage, j'ai racheté une machine d'occasion quasi identique : WIDL 126EX.
Après qq lavages je m'aperçois que la nouvelle machine lave trop chaud ! Est-il prudent de faire un échange de module ? Va-t-il se déprogrammer à l'installation sur l'ancienne machine ? Sinon est-il plus simple de changer le thermostat ou la sonde de la nouvelle vu que j'ai toutes les pièces de rechanges à disposition ?

Par avance merci de vos infos, idées et réflexions !

le 29/01/2012 à 09:37

bonjour controlez d'adord la sonde et remplacez la si elle est défectueuse
Cdt
mimi54

le 30/01/2012 à 12:53

a savoir que la valeur de la sonde a 20° est de 20 K OHM ENVIRONS, le constructeur ne fourni aucune carte deja programmer. donc cela implique que tu fasses l achat d un outils du constructeur et d une carte relatif a ton produit et la carte de puissance bref attention avant de te lancer dans le remplacement de ton PCB.

le 30/01/2012 à 16:13

OUI DANS TON CAS TU PEUX FAIRE UN ECHANGE STANDART LA DIFFERENCE ENTRE LE FR ET EX C EST JUSTE LA PLATEFORME DE VENTE MAIS LE PRODUIT RESTE LE MEME, DESOLE POUR MA REPONSE ANTERIEUR, JE N AVAIS PAS TOUS LU.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter