Retour à la liste des sujets
Lavage
Problème avec LV Whirlpool ADP 9526 BLM
créé le 09/11/2008 à 10:26
Bonjour,
Après mise en route, le lave vaisselle(Whirlpool ADP 9526 BLM) démarre par une vidange puis commence à se remplir. La touche Départ clignote et le lave vaisselle se vidange à nouveau.
L'appui long sur la touche départ permet le rédémarrage mais le même phénomème se produit.
Avez-vous une idée sur le type de panne ?
Merci
le 09/11/2008 à 11:23
Bonjour,
le nombre de clignotement indique un code panne.
Voyez la rubrique doc technique pour le décryptage du code panne.
Cordialement.
le 12/11/2008 à 20:28
Bonsoir,
Le clignotement est permanent. Je ne peux donc l'associer à un code panne.
Avez-vous une piste ?
Cordialement.
le 13/11/2008 à 10:37
Bonjour, pour mon LV Whirlpool ADP8623, le cycle c'est vidange, remplissage, demarrage de la pompe de cyclage, etc... Si il s'arrete après le remplissage, c'est soit le LV ne voit pas son niveau d'eau, soit la pompe de cyclage est en défaut (bloqué, condo etc). Mon LV avait la pompe de cyclage bloqué (roulement).
le 26/07/2010 à 07:35
bonjour, j'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG699FD avec defaut F3 pourriez vous me renseigner merci d avance.
cordialement.
ludo
le 25/09/2014 à 13:38
mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 9526 ne démarre plus. Le voyant départ ne s'allume pas. Le voyant rinçage ou autre s'allume. Après le dernier lavage, l'eau est restée dans la cuve. Je soupçonne l'interrupteur. Cette machine ayant déjà 16 ans, peut-on encore trouver des pièces ? Merci
le 27/07/2015 à 18:15
Bonjour,
Mon Lave-vaisselle Whirlpool ADP 9526 ne démarre
plus. Le voyant reste allumé sans clignoter.
Lorsque l'on tourne la molette tous les voyants fonctionnent. Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre concours.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter