créé le 28/11/2011 à 17:09
Bonjours,mon lave vaisselle fait bien la vidange puis le remplissage ,la pompe de cyclage démarre puis s’arrête l’électrovanne de remplissage s'ouvre puis se referme puis la pompe redémarre s’arrête et la vanne s'ouvre et ainsi de suite sans s’arrêter,de quoi pensez vous que cela peut bien provenir en sachant que j'ai testé la pompe en directe elle fonctionne bien et le niveau d'eau est correcte,merci d'avance de vos réponsesLavage
probleme lave vaisselle candy cdf 512
le 29/11/2011 à 21:00
Bonjour,Entendez-vous un léger déclic (celui-du pressostat), pendant que la pompe de cyclage fonctionne ?
Cdt
le 30/11/2011 à 09:05
Bonjours,difficile a dire si il s'enclenche mais je l'ai testé en le démontant = il fonctionne ,la tubulure n'est pas bouchée,et j'ai testé les capteurs de niveau ,sonde de température et résistances = ok plus changé le filtre d'alimentation électrique qui été hs mais toujours le même problème + branché la pompe de cyclage en directe = okle 25/10/2012 à 17:55
Bonjour,J'ai le même problème que Stef. De plus, j'ai ce léger clic comme l'a demandé Sebmenager.
Quel serait le problème ou la pièce défectueuse ?
Merci pour votre aide...
le 26/10/2012 à 11:18
Bonjour , regardez au niveau de la carte électronique située dans la porte du lave vaisselle ,la mienne était oxydée du à une infiltration d'eau donc je pense HS,je n'ai pas pu valider la panne vu le prix de cette carte et je n'en ai pas trouvé d'occasion à l'époque , en espérant que cela vous aide dans votre dépannagele 27/10/2012 à 13:08
Je vais voir ça...Merci pour ton aide !
le 08/06/2013 à 22:06
bjrj'ai un probleme avec un lave vaisselle (candy CDF 512 X )je veux le mettre en marche pour un cicle il vidange ensuite plus rien ensuite la touche de programme selectionner cligniote comme fin de cicle mai il a pas tourner (a savoir qu'il a pas fonctionner pendant^plusieur mois avec le sel dedans que g aspirer est donc changer je les recuperer je connait pas son fonctionnement le tableau de commande pas facile merci pour un coup de pouce
le 09/06/2013 à 18:39
Bjr, normalement il devrait faire le plein d'eau, dans un premier temps vérifier le niveau d'eau , 1er si pas d'eau , vérifier que l'eau arrive bien a l'électrovanne de remplissage, si oui tester l' électrovanne ,2em cas il y a d'eau en fond de cuve ,tester le capteur de niveaule 09/06/2013 à 20:40
bjrd'abord merci mais c'est normal l'eau qui arrive (un petit filet) par le rond blanc j'ai un L V ariston le rond en question se trouve en haut a gauche au fond il est plus petit je me demande si c'est pas le sechoir ou l'air chaud arrive pour secher la vaisselle sinon l'eau doit bien venir puisqu'il vidange a chaque foi dison un seau de 10 LITRES REMPLIE au bout de 6 vidanges (environ) il fait que ca vidange vidange quand vous dite remplie d'eau c'est jusqu'ou le niveau une fois remplie ?