Retour à la liste des sujets

Lavage

indesit will13 ne vide plus tourne plus et clignote

créé le 25/10/2008 à 12:38

bonjour a tous,
j'ai un soucis avec ma machine indesit will13
je l'ai mise en route ce matin, et je suis allé joué avec mes petits en haut et quand je suis venue voir si elle était finit, je vois qu'elle est pleine d'eau et le voyant du cadenat clignote, et egalement les boutons rincage plus et repassage facile qui clignote egalement alors que si on choisit ces programme ils ne clignotent pas mais restent fixe.
je l'ai eteinte, et une fois rallumée, les deux boutons sont eteints (normal) et normal aussi le bouton marche allumé fixe.
mais elle ne fait rien a part un bruit très sourd , je ne serais pas comment le decrire mais tous le monde connais ce bruit de
" moteur coincé, quelque chose qui bloque"
que lui arrive t'il?
aidez moi s'il vous plait.
merci d'avance et bonne journée

le 25/10/2008 à 12:42

j'ai oublié, cela fait 2 ans que je l'ai, hier elle fonctionnait très bien, et c'est un cycle synthetique que j'ai fait partir (40) avec les vetements de mes enfants donc pas de couvertures ou machine trop remplie.

le 25/10/2008 à 15:13

Bonjour,
Vérifiez votre pompe de vidange. défaites le bouchon en facade (attention l'eau risque de se vider). Vérifier si l'hélice de pompe ne serait pas coincée, et à défaut les durites raccordées (chaussette coincée ou autres).
Cordialement.

le 25/10/2008 à 16:08

merci c'est bete j'y aurais meme pas pensé alors que c'est logique.
elle refonctionne :)))))
c'était une lingette que ma fille a du mettre dedans.
je vous remercie infiniement mr !!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter