Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge vedette ne chauffe plus

créé le 17/10/2008 à 16:23

Bonjour
Mon sèche linge ne chauffe plus , j'ai démonté la laque de dessus et je ne trouve pas de résistance . Je pensais que cela pouvait etre la cause de la panne .si vous avez une idée , c est ma femme qui va etre ravi
merci


le 17/10/2008 à 18:43

bonsoir,la résistance de votre appareil se trouve sur l'arriere en bas à gauche .mais la cause de la panne est certainement le klixon , celui ci est réarmable il suffit d'appuyer sur le petit bouton rouge,controlez également la sortie d'air de votre séche linge.cordialement.

le 17/10/2008 à 20:04

merci de votre réponse mais ou se trouve le petit bouton rouge . mon type de lave linge est un SMF70
merci

le 17/10/2008 à 20:10

Désolé mais c est un sèche linge et non un lave linge

le 17/10/2008 à 21:39

Bonjour,
Une recherche dans la rubrique organe, contrôle température, une image d'un thermostat réarmable est présentée. Profitez-en pour faire un bon démontage/nettoyage.
Cordialement.

le 20/10/2008 à 18:52

bonsoir, pour avoir acces à votre résistance il faut démonter l'arriere de votre seche linge,ecrou central et les vis sur la tole,décrochez la courroie (attention pas facile à remettre,sebmenager vous donne des astuce pour le remontage sur un autre sujet.)ensuite vous avez deux vis à enlever pour faire glisser la résistance.bon courage.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter