Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème remplissage lave linge proline wm-400

créé le 17/10/2008 à 14:05

Bonjour,

je rencontre un problème avec ce lave linge qui ne se remplit pas correctement et qui par conséquent ne lave pas vraiment.
J'ai démonté et nettoyé tous les tuyaux, éléctrovanne, chambre de compression, mesuré les contact du pressostat, tout semble ok.
Les cycles se déroule entièrement sauf ce problème de remplissage et le fait que les cycles durent 2 fois plus longtemps qu'à la normale.
D'ou peut venir la panne?
Merci.

le 17/10/2008 à 21:31

Bonjour,
Lors de la phase de remplissage, le pressostat change-t'il d'état (déclic, et contact entre 11 et 13) ?
Ne s'agirait'-il pas d'un simple problème de remplissage qui soit long ? Filtre, boite à produit entartrée.
Cordialement.

le 20/10/2008 à 10:19

Bonjour,

Oui pour le pressostat, il y a bien le petit déclic qui arrete le remplissage de la cuve.
Tout a été démonté et nettoyé depuis le robinet jusqu'a la cuve.
Merci.

le 20/10/2008 à 10:57

Bonjour,
Alors il s'agit peut-être d'un problème d'évacuation qui est long. Voyez la pompe de vidange et ses durites.
Cordialement.

le 24/10/2008 à 12:08

Bonjour,

Est-ce normal que une fois le cycle fini, si j'ouvre le bouchon en façade du lave linge et qui donne sur la pompe de vidange, j'ai de l'eau qui coule ? l'équivalent de 2 verres...
si ça ne l'est pas je démonterai la pompe...
Merci. :)

le 26/10/2008 à 10:29

Bonjour,

Malgrès ma réponse, mon post n'est pas remonté en haut du forum ...
J'éspère que cette fois ci ce sera bon...

le 26/10/2008 à 10:39

Bonjour,
2 verres c'est normal, oui, et la cuve doit également être vide d'eau.
Coté post, votre message ne remonte pas en haut du forum, mais un email est envoyé à tous les participants de votre message.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter