Retour à la liste des sujets

Lavage

panne mal

créé le 13/10/2008 à 17:52

panne MAL bosch type WFL 1860 electronique
au programme rinçage elle prend de l'eau sur 2 secondes s'arrête 2 secondes ,reprend
de l'eau ,s'arrête et je doit arrêter le programme sinon elle depasse les niveaux d'eau 'j'ai refais un programme rinçage et elle a fait la meme panne mais avec la pompe de vidange au depart pouvez-vous m'aider à resoudre se problème merci

le 13/10/2008 à 18:20

Bonjour,
On peut penser à un problème de débitmètre par exemple, mais comme le défaut est également présent en vidange, peut-être la carte...
Faites des essais en débranchant moteur puis résistance pour voir le comportement...
Cordialement.

le 13/10/2008 à 18:22

bonsoir, votre machine doit faire une avance rapide,le tambour ne tourne pas,charbons moteur à controler. cordialement.

le 14/10/2008 à 15:02

j'ai debrancher la moteur et la résistance et pas de difference par contre on entend un contact au niveau de la carte à chaque arret du remplissage

cordialement

le 14/10/2008 à 16:02

elle ne fait pas d'avance rapide sur le programme lavage par contre à partir du rinçage elle recommence le remplissage anormalement cordialement

le 15/10/2008 à 20:10

bonsoir; votre moteur tourne t'il? le debrancher ne sert à rien car le module doit détecter une rotation.le mieux est de controler votre moteur avec un ohmmétre.cordialement.

le 17/10/2008 à 09:27

bonjour
mon moteur tourne fait ses invertions sur un programme de lavage si je mets la machine sur la position rinçage le problème recommence
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter