Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle bauknecht gsi 6320
créé le 24/08/2011 à 14:33
bonjour, mon lave vaisselle me donne le code de panne f6 j'ai nettoye tous les filtres les bras bref tout ce qui a a nettoyer.
Il fait la vidange lorsque je le met en marche et puis s'arrête. J ai lu qu'il fallait voir avec l'aquastop, ou on me dit que juste un demontage et remontage suffit pour le débloquer, je suppose que cela veut dire juste le devisser et le revisser apres avoir evacué l'eau prisonnière. Je n'ose pas me lancer de peur de faire quelque chose de mal. Que dois je faire? Et est ce que c'est la bonne procedure
merci d'avance
le 24/08/2011 à 15:32
BONJOUR
F6=pas d'entrée d'eau dans l'appareil:Vérifiez le robinet qu'il à un bon débit,tuyau d'arrivée d'eau,et électrovanne. Cdt
le 24/08/2011 à 23:23
Bonjour,
Ajouter débit-mètre et détecteur de présence d'eau également.
Cdt
le 25/08/2011 à 07:12
bonjour,
j'ai verifié aussi le probleme était que le bras était bouché. Comme dit plus haut j'ai tout nettoyé mais il ne demarre toujours pas. Je pense que c'est réellement l'aquastop qui s'est bloqué. Alors est ce que simplement le dévisser et le remettre suffit ou que faut il faire pour le débloquer. Si ca marche c'est sur j'appelle le technicien
merci
le 25/08/2011 à 09:25
Est-ce que l'appareil prend de l'eau, même quelques secondes ?
Cdt
le 26/08/2011 à 06:36
non il fait la vidange et stop il clignote 6 fois ce qui correspond au code panne erreur f6 pas de prise d eau
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter