Retour à la liste des sujets

Lavage

pb lave linge california help linge mouillé dadant

créé le 04/08/2011 à 17:17

bonjour
au sujet d'un lave linge de marque california modele 106 S(XQG60-X112PRE)
ma machine c'est arrété en cours de cycle elle annonce (E02)la porte est verrouillé.mon probleme c'est que j'ai le linge mouillé dedant et que je n'arrive pas a ouvrir la porte j'ai débranché et attendu quelques temps rien a faire elle reste fermé j'ai donc pris le tournevis demonté le cache du dessus et de derriére et je m'arrive pas a la deverouiller de l'interieur.je n'ai pas la notice d'utilisation et je la recherche si quelqu'un l'as je suis preneuse si quelqu'un as une solution c'est génial.merci

le 04/08/2011 à 17:48

bonjour essayez de vider l'eau par le filtre et vous essayerez apres Cdt mimi54

le 04/08/2011 à 18:47

bonjour merci pour votre reponse rapide mais j'ai deja vidanger l'eau et la porte ne s'ouvre toujours pas.si je trouve pas de solution je croie que demain je vais appeler le réparateur sinon tout va moisir.

le 04/08/2011 à 20:19

ouf le linge est sauvé en fait il y a un petit fil rouge (caché)accessible par le capot arriere il faut s'allongé pour y acceder et en tirant dessus et en trifouillant la porte la sécurité fini par se défaire voila pour l'ouverture mais par contre toujours le probleme de l'erreur 2(E02)la machine s'allume mais si je lance n'importe quel programme l'erreur s'affiche et bipe et surtout rien ne se passe.merci pour vos conseils.

le 04/08/2011 à 23:26

Bonjour,
Peut-être un problème de contrôle de niveau d'eau.
Voyez chambre de compression et pressostat sur votre appareil.
Cdt

le 19/06/2013 à 08:19

Ma machine california à hublot s'est arretée en plein lavage et tout les voyants restent allumés avec la cuve pleine , apres avoir vidangé l'eau , la ma machine ne fonctionne plus l'alarme sonne à chaque foi que je la mets en marche . que puis je faire ? ne me demandez pas pas d'en acheter une neuve car c'est chaud coté finance , d'avance merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter