Retour à la liste des sujets

Lavage

sèche-linge

créé le 23/09/2008 à 16:42

Bonjour à tous et merci de votre réponse. Voilà je possède un sèche-linge Brandt SC33,condenseur a rotation alternée.j'ai changer la résistance mais il ne chauffe plus, je désire savoir comment mesurer la résistance et quelle valeur dois-je trouver. j'ai 4 thermostat clixon comment mesurer.

le 23/09/2008 à 16:57

Bonjour,
Tous les thermostats doivent être fermés. Votre appareil possède également un thermostat réarmable qui est souvent source de problème, vous appuyez sur la tige rouge, si un clic se fait entendre, vous aurez trouvez l'origine du problème. Rubrique organes pour plus d'infos.
Cordialement.

le 25/09/2008 à 17:13

bonjour,
qui peur me dire ou se trouve le thermostat reamable, sur mon sèche-linge BRANDT SC 33.
il y a 4 thermostat aucun na de point rouge.

le 25/09/2008 à 17:38

Bonjour,
Normalement celui-ci se trouve au nivau de la résistance, entre la tôle et le disque. Vous n'en avez peut-être pas, alors il faudra tester tous vos thermostats (Ils doivent être tous fermés).
Cordialement.

le 25/09/2008 à 18:33

bonjour,
oui entre la résistance,etle disque.il y en a pas
mais sur le disque a cote de la resistance il y a 2 thermostat noir un peu plus loin un thermostat blanc 190 c

le 25/09/2008 à 18:43


bonjour,
comment savoir si le thermostat et fermé ou ouvert.comment mesuré les thermostat.svp schema de mesure.

le 25/09/2008 à 21:53

Il vous faut utiliser un ohmètre... Une recherche sur le web vous permettra d'appréhender cet appareil.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter