Retour à la liste des sujets

Lavage

Tambour bloqué sur Candy Smart CTG 1226

créé le 20/06/2011 à 09:11

Bonjour,
Tambour bloqué(peut-être par une vis de la trappe d'accès arrière?)Apparemment difficile d'accéder au tambour sans tout désosser car châssis d'une seule pièce...
Une idée?
Merci

le 20/06/2011 à 11:13

BONJOUR
Être vous sur que ces une vis!!,portillons bloqués!!,ou un linge soit passée entre la cuve et le tambour!!,soyez plus précis merci. Cdt

le 20/06/2011 à 15:33

Bonjour,
Vous avez raison, portillons de remplissage du linge qui se seraient ouverts mieux que linge bloqué : bruit metallique.Mais le problème reste entier...
Merci

le 20/06/2011 à 16:23

BONJOUR,SUITE
Vous défaite le flanc droit,et vous retirez la résistance de chauffe,les portillons sont bloqués à cette endroit,vous consultez le tutoriels qui vous indique comment remplacer la résistance de chauffe,bon courage. Cdt

le 20/06/2011 à 16:29

Bonjour,
Cette méthode de démontage ne peut être utilisée pour ce modèle d'appareil.
Il vous faut sortir la cuve de l'appareil, commencez par la tôle arrière de l'appareil.
Cdt

le 20/06/2011 à 18:50

Bonsoir,
Merci pour vos conseils. Et oui, malheureusement je n'ai eu d'autre alternative que de sortir la cuve: je ne ferai pas ça tous les jours ! C'était bien la porte de chargement du linge... Au démontage je n'ai pas repéré ou allait le petit tube transparent et au remontage j'avoue caler... Si une bonne âme peut me "dépanner" (encore!)
Merci

le 20/06/2011 à 23:25

De quel tube voulez vous parler ?
Cdt

le 21/06/2011 à 03:18

Bonjour,
J'ai trouvé grâce à la documentation technique du site: c'était le tube qui va du pessostat à la chambre de compression. J'en ai donc appris un peu plus sur le fonctionnement du lave-linge....
Merci pour votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter