Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle whirlpool dwf b00
créé le 16/09/2008 à 21:26
bonjour a tous!
voici mon probleme:
mon lave vaisselle electronique demare son programe par une vidange(ça c'est normal!!!!)puis effectue le remplissage de la cuve et active le premier cycle de lavage a froid!!jusque la impecable!!!il vidange son eau,il vidange son eau,il vidange son eau...bref,il n'arrete plus de vidanger!!au bout de 10mn il se met a bipé et le temoin mache/arret clignote par 4 flash repos 4 flash ect...sonde niveau d'eau??(l'eau ne ressort pas par la cuve,donc je doute!!!) pressostat??programateur??
pourriez vous m'aider a resoudre ce soucis?
mille mercis d'avance!!
Didier
le 17/09/2008 à 00:25
Bonjour,
Le sujet est traité dans la doc technique du site. Châssis Dolphin Code panne F4.
Cordialement.
le 04/10/2008 à 10:40
bonjour a tous,
j'ai moi aussi un lave vaisselle whirlpool DWF B00. il marche bien. Mon probleme est le suivant:
j'ai démonté le panier du haut qui sert à contenir les verres afin de nettoyer les parties palstiques de côté.
Depuis je suis incapable de le remettre!
Il y a 2 pieces en plastiques bleu sur les côtés qui viennent se cliper sur le panier et le rail latéral.
Si quelqu'un à le meme appareil et peut m'envoyer une photo ce serait super.
Merci de votre coup de main rapide si possible car j'ai 3 enfants en bas age a la maison et c'est pas évident de gérer...
le 07/10/2008 à 07:25
bonjour albricolo!
le panier supperieur coulisse dans les 2 coulisseaux lateraux,attention il faut mettre les petits galets a l'interieur des coulisseaux puis faire pivoter les 2 embouts plastiques qui empeche la sortie du panier!!
bonne chance!!
(les plastiques bleu servent uniquement a monter ou descendre le panier!!histoire de ne pas toucher la vaisselle dans le panier du bas!!)
le 07/10/2008 à 15:50
Bonjour Didoupampa,
tout d'abord merci de votre réponse!
Cela fait plaisir de recevoir un coup de main dans cette situation...
J'ai bien saisi que le panier rentre dans les 2 coulisseaux latéraux. Mais ensuite je n'arrive pas à le fixer.
Mon problème est que je ne sais pas à quel niveau du panier accrocher les 2 embouts qui empechent la sortie du panier.
de même pour les plastiques bleus...
Si vous pouvez me faire parvenir une photo cela serait vraiment très utile car j'y ai passé beaucoup de temps et je n'arrive à rien!!
Merci d'avance
le 14/10/2008 à 17:21
bonjour à tous,
J'ai besoin soit d'une explication détaillée pour comment fix le panier supérieur du LV DWF B00 de whirlpool, car je l'ai démonté pour le nettoyer et depuis je n'arive plus a le remettre correctement.
Ou plus simplement une photo avec dessus le côté du panier et la pièce en plastique bleue de manière a comprendre comment elle se clipe sur le panier. Merci de votre aide
le 18/01/2009 à 16:15
bonjour.J'ai un lave-vaiselle dwf b00 mon probleme est que apres chaque lavage je retrouve des residus sur ma vaiselle merci de m'aider.
le 11/02/2010 à 02:12
Bonjour,
J'ai aussi un lave vaisselle DWF B00W. Mon problème est le suivant:
Plus démarrage du cycle de lavage. Juste àprès la vidange d'avant lavage, j'ai la led la plus à droite qui clignote avec un bip et le lave vaisselle passe en mode rinçage et plus rien.
Merci de votre aide.
le 22/04/2012 à 09:26
Mon lave vaisselle indesit idl 552 n'arrete pas de vidanger et la led à gauche clignotte.
Que faire?
le 24/01/2014 à 11:36
Bonjour,
Pour mon cas elle vidangeait trop longtemps et puis clignotait 4 fois. Le défaut venait du capteur de niveau d'eau. Quand je l'ai débranché la machine arrêtait le cycle de vidange après +/- 34 secondes. Il avait l'air bon mais à l'ohm-mètre j'ai mesuré une résistance anormal aux broches. J'ai réussi a démonter le module et même l'interrupteur. Les contacts étaient très sales. Après nettoyage tout est ok. Si vous démontez cet interrupteur prenez une photo pour le remontage des petits éléments c'est capitale. ;) Bonne chance à vous

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter