Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne Lava vaisselle ADG 9573

créé le 16/09/2008 à 17:05

Bonjour,
Mon LV m'afiche code F6 , mais clignote 12 fois toutes les secondes, normalement il devrait clignoter 6 fois avec ce code erreur.Malgré tout j'ai changer le répartiteur avec son débitmètre j'ai nettoyer soigneusement la tête à l'intérieur du compartiment de lavage.
Lorsque je me mets le programme rinçage par exemple, le programme démarre normalement :vidange ensuite remplissage et c'est lorsque la vidange démarre que le code s'affiche et sonne et clignote, puis plus rien il s'arrête sur normal.
la résistance de chauffage a été changé aussi, car j'ai retrouver la prise fondu et noire. La LV ADG 95731 n'a que 2 ans et demi et déja 3 pannes depuis????? Je ne connais pas la précédure de test pour ce LV.Pouvez vous me donner un conseil si quelqu'un connait.
Merci beaucoup car j'en ai marre de gaspiller de l'argent.

le 17/09/2008 à 00:22

Bonjour,
Effectuez un trempage pour éliminer un éventuel problème lié au chauffage.
Effectivement un défaut F6 signalé par 12 clignotements, cela semble anormal. La carte est peut-être la cause du problème.
Vérifiez également le système de détection d'eau, et l'éventuelle présence d'eau sur le socle de votre appareil.
Cordialement.

le 17/09/2008 à 09:31

Oui , j'ai mis sur rinçage , mais c'est la même chose à tous les programme.Je vais commander la pièce se trouvant à l'intérieur sous le filtre c'est à dire le PRESSSOTAT AVEC CTN ET CAPTEUR.
Pas d'eau sous le socle, pour le système de détection d'eau, je ne sais pas comment le tester alors je vais le commander.Il comporte trois contrôle j'ai une chance de tomber dessus.
Lorsque ce LV est arrivée le premier jour il était en panne, le dépanneur m'a changé la tête (PRESSSOTAT AVEC CTN ET CAPTEUR )
Enfin je ne sais plus quoi penser, ce LV de 2 ans finira par me couter le double.
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter