Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne lave vaisselle candy CD255

créé le 31/05/2011 à 16:04

bonjour , j'ai un lave vaisselle candy CD255.
IL se remplit d'eau puis plus rien , juste un petit bourdonnement ...
Je precise qu'il se vidange au démarrage mais en reset également .
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce probleme ?
Je pense au condensateur ...

le 02/06/2011 à 13:19

Bonjour,
Après remplissage, c'est la pompe de cyclage qui doit démarrer. Vérifiez si une gêne ne serait présente dans sa turbine. Le condensateur (si présent) aidant à son démarrage peut aussi être en cause.
Cdt

le 02/06/2011 à 17:36

Celle-ci etait remplie de detritus .
Je l'ai nettoyé mais le probleme persiste , je vais donc procéder au remplacement du condensateur qui n'est pas tres cher .
Je vousd remercie d evotre réponse et vous tiens au courant .

le 10/06/2011 à 17:55

bonjour ,
petit question au sujet de la pompe de cyclage , la turbine doit elle tourner a la main ?
Le moteur a un genre d'ailette en plastique qui a fondu pensez vous que cela vienne de celui ci ?

le 11/06/2011 à 11:47

Oui elle tourne à la main et sans forcer. Vous pouvez démonter ce moteur et y voir plus clair sur cette hélice fondue.
Cdt

le 12/06/2011 à 17:01

moteur demonté entierement , l'ailette retiré car la moitie etait fondu sur l'autre et bloquait le systeme.
L'axe m'a l'air un peu voilé mais tout est remonté et marche très bien pour le moment .
Je surveillerais au cas ou...
Je vous remercie de vos réponse et votre aide.
Bien à vous , sébastien

le 28/12/2011 à 17:34

Bonjour,
Je possède un lave vaisselle Candy Csf458e des que je le mets en route, Le code E4 s'affiche et sonne il se met a se videnger puis s'arrête Puis il n'y a plus rien. Pouvez-Vous M'aider merci ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter