Retour à la liste des sujets
Lavage
Pb Lave Vaisselle Bosch SGI45M95EU
créé le 31/05/2011 à 07:52
Bonjour,
j'ai acheté il y a seulement 4 ans un LV Bosch (SGI45M95EU),jusqu'à maintenant rien à dire sauf quelquefois les filtres encrassés.je vais essyer de vous résumer mes Pb : quand je vais un cycle de 143 mn à 55-65° (programmation automatique du temps en fonction du poids vaisselles) le cycle s'établie jusqu'a ce bloquer à la dernière minute (visuellement il reste 1 mn en non-stop)avec une vaisselle trés mal lavé ! en ouvrant pendant le cycle l'eau n'est pas chaude ! ou peu ! par contre en essayant un des cycles de programmation (de rinçage) ça fonctionne plus au moins... est ce cela pourrait être la résistance ?? la carte de programmation ? vous avez déjà eu ce cas ? Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement
le 31/05/2011 à 08:22
BONJOUR
Se bloque sur 1 minute: circuit hydrolique bouche, procede au nettoyage de l ensemble chambre de compression et de la durite qui est raccordee au fond de cuve.
le 31/05/2011 à 09:12
Merci pour votre réponse rapide !
j'ai vérifier visuellement le circuit d'eau (sur le flanc gauche de la machine) la chambre de compression ne me parait pas bouchée,l'eau était assez claire et je vous avous que je n'est pas osez démonter l'ensemble...quand vous dites la durite qui est raccodée au fond de cuve c'est celle raccordée à la pompe de vidange ? si vous avez d'autres infos c'est sympa
le 31/05/2011 à 10:44
personne pour me renseigner un peu plus ... Merci
le 31/05/2011 à 10:48
Bonjour,
La sonde de température en défaut peut générer un tel défaut, à contrôler également.
Cdt
le 31/05/2011 à 10:58
Merci Sebmenager !
vous voulez dire le condensateur ou le bloc chauffant ? (photo pièce jointe) comment peut t'on le contrôler ? avec un multimètre ?

le 31/05/2011 à 14:35
Non, sonde de température qui est fixée dans le bloc chauffant.
Cdt
le 31/05/2011 à 14:43
ok ! merci ! je regarderais ça !
Cdt
le 01/06/2011 à 07:53
je ne pige plus vraiment...
j'ai fais un nouveau cycle automatique hier (50-65°)dans les 20 dernières minutes j'ai ouvert le LV, l'eau était chaude (avec vapeur d'eau)je suis quasi sur que les pales inférieurs et supérieurs ne tourne pas,l'eau sort des buses.Je penses que j'ai un manque de pression d'eau... par contre toujours mon problème de cycle en continu sur la dernière minute... je teste la sonde ce week-end ... si quelqu'un a déjà résolu ce problème je suis preneur de toutes votre expérience.Sébménager pensez-vous que c'est toujours la sonde qui me déreglerais le cylcle de lavage? (pression de l'eau comprise) je vous remercie par avance pour toutes vos informations !
le 14/07/2015 à 15:08
alarme a5 sur lave vaisselle hot point lff7146.ça m'est deja arrivé.le reparateur avait nettoyé la chambre de compression. c'est quoi?comment ça se démonte?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter