Retour à la liste des sujets

Lavage

panne sur lave vaisselle whirlpool ADG 852

créé le 23/04/2011 à 18:02

bonjour' mon lave vaisselle fait bien le 1er rinçage puis s'arrete et ne démarre pas du tout le lavage, il clignote sans interruption donc je ne connais pas le code panne par déduction .je ne connais pas grand chose en électroménager mais avec un peu de vos conseils je peux le démonter et essayer de le réparer; en vous remerçiant d'avance pour vos réponses; cordialement;

le 23/04/2011 à 18:24

BONJOUR
Penchez votre appareil à 45 degrés,de l'eau va coulée,prévoir une serpillère,un bol se situe sous le socles de votre appareil,il doit être vide. Remettez votre appareil en place et faite un essai,ensuite il vous faudra identifier la fuite présente sur votre appareil,vérifiez visuellement le circuit hydraulique sur votre machine. Cdt

le 23/04/2011 à 22:54

bonsoir jean paul ,je vous remercie pour votre réponse. je n'ai pas eu le temps de vous repondre plus tot ni de bien sur de démonter le lave vaisselle car au travail .je pense pouvoir le faire demain..je vous tiens au courant des que possible .merci .cordialement.

le 24/04/2011 à 09:24

Bonjour,

L'appareil se remplit en eau, l'appareil Chauffe, la vaisselle est aspergée ?
Cdt

le 25/04/2011 à 14:20

bonjour, suite a des travaux dernierement ,il a été rajouté de la plomberie partant de la cuisine. je ne pensais pas du tout que le lave vaisselle avait été enlever de son logement. Et bien j'ai trouvé qu'un tuyau d'arrivée d'eau été bloqué, pinçé derrière les meubles de cuisine ,donc aprés essai je me rends compte que le lave vaisselle n'est pas en panne
je m'excuse auprés de vous pour vous avoir dérangés pour rien .je vous remercie beaucoup pour vos réponses et aides aussi rapide.
merci à jean paul et seb. a bientot peut etre pour une vraie panne! merci...cordialement!joel
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter