Retour à la liste des sujets
Lavage
LV FAGOR LFF-014 panne F9
créé le 23/04/2011 à 00:42
Bonjour,
J'ai la panne F9 sur mon LV FAGOR LFF-014. Après avoir lu nombre de documentations techniques, j'ai acheté un nouveau clapet d'aspersion. Mais la panne subsiste. Lorsque je mets le LV en route, la vidange s'effectue normalement. Il y a un temps mort puis j'entends des clic clac (correspondant je pense au clapet) puis le cycle démarre (avec un bruit parasite en fond de tache). Au bout de quelques minutes le LV se met en défaut F9.
Là je n'ai plus de solutions. Merci pour vos conseils éclairés.
le 23/04/2011 à 09:44
BONJOUR
Votre vaisselle est asperger!!,si non voir la pompe de cyclage une obstruction sur la turbine,vérifiez se point en premier lieu. Cdt
le 23/04/2011 à 09:58
Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas bien le verbe "asperger" dans ce cas.
le 23/04/2011 à 10:12
SUITE
Votre vaisselle n'est pas mouillée,aucun jet d'eau ne se fait sur votre vaisselle. Cdt
le 23/04/2011 à 22:45
Conformément à votre suggestion, j'ai déposé la pompe de recyclage. Je l'ai nettoyée. Il y avait un peu de saleté mais rien d'impressionnant. Après repose, je lance mon LV. Le cycle s'est déroulé sans problème. Un grand merci Jean-Paul. Vous m'avez tiré d'un mauvais pas.
Bonne journée
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter