Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne LV, aeg favorit 40860 les programme s'effectue a froid
créé le 03/04/2011 à 16:09
bonjour a tous,
comme indiqué dans le titre j'ai un lave vaisselle AEG electrolux Favorit sensorlogic
model: 40860 et depuis quelques jours il lave a l'eau froide se qui ne nettoi pas grand chose!
pourriez vous m'orienté dans la recherche de panne et si possible m'indiquer comment procedé s'il vous plais???
je pense que cela viens de la résistance mais comme je n'y connais pas grand chose en lave vaisselle j'aurais besoin d'aide!!! ;o)
merci d'avance
Zak
le 03/04/2011 à 18:49
bonjour,
allez deja voir dans la rubrique pieces détachées a quoi peut ressembler une resistance(il en existe plusieurs modéle).ensuite démontage pour acceder au dessous de la machine.
le 04/04/2011 à 20:59
Bonjour,
Et voici le lien direct.
Cdt
le 04/04/2011 à 21:54
bonsoir tous le monde,
merci pour vos indications!
avant de me procurer la resistances (et surtout confirmer que la panne viens bien de cela) pourriez vous me dire si l'on peu trouver quelque part sur le net (sachant que j'ai déjà commencer a chercher) les vues éclater pour un démontage sans casse, lol! je ne trouve que le mode d'emploi sans vue éclater. je suis bricoleur mais des fois il y a des clips ou autre qu'on ne vois pas et hop cassé lorsque l'on ne tire pas comme il faut!!!
merci
zak
le 24/04/2011 à 10:11
bojour sur mon lave vaisselle aeg favorit 80860 j'ai un probleme il est bloqué au démarage sur 30 minutes en clignotant je l'ai débranché mais il est toujours bloqué comme si quelque chose le bloqué merci d'avance pour une réponse
le 08/05/2011 à 11:52
salut,
concernant le 30 min clignotant tu peux essayer de soulever le lv par devant de 20-30 cm et le laisser pencher vers l'arrière, tu verras un trop plein d'eau sortir par le dessous, tu replaces tout et normalement il devrait fonctionner normalement.