Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle bosch sgs45m48eu

créé le 24/03/2011 à 18:41

bonjour :a la mise en service le lv prend l'eau et au bout de qq secondes le voyant rouge signalé par un robinet s'allume (problème d'eau) et alternativement le lv vidange et prend de l'eau sans arrêt sans que la pompe de lavage ne démarre (pas de tension au moteur) merci de m'aiguiller d'autant que je n'ai pas de schéma électrique , merci d'avance

le 24/03/2011 à 20:25

Bonjour,
L'appareil pense sans doute qu'il ne se remplit pas.
Vérifiez le système de contrôle du niveau d'eau.
Cdt

le 26/03/2011 à 08:48

bonjour, merci pour ce "tuyau" ; je vais donc regarder l'alimentation de l'eau de plus prêt (insuffisance de débit?)je voudrais aussi savoir comment s'arrête l' électrovanne d'eau (pressostat , flotteur où ?)bon week end et merci d'avance

le 26/03/2011 à 13:50

Voyez le tutoriel consacré à l'appareil sur le site.
Cdt

le 21/05/2013 à 19:58

Bonjour tout le monde je ressort se sujet du placard car j'ai le même problème et j'aimerais savoir si redeo35 a trouver la solution ?
Merci d'avance et bonne continuation à tous !

le 21/05/2013 à 20:35

bonjour ; mon problème à été réglé lorsque suite à des travaux dans ma cuisine ,j'ai modifié les alimentations en eau du lave vaisselle et de l'évier(remplacement de tuyauterie en cuivre) :je suppose que le débit d'eau n'était pas suffisant auparavant(bouchage partiel peut être?) car depuis aucun problème :c'est la seule explication que j'ai car je n'ai rien fait d'autre ; bon courage

le 21/05/2013 à 21:00

Merci de ta réponse rapide ;)
Un réparateur est venu et nous a dit que sa venait de la carte...
Donc on va essayer de changer de tuyauterie ;)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter