Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème départ différé Rosiere RLF100

créé le 21/08/2008 à 14:21

Bonjour, j'ai un problème avec le depart différé de mon nouveau lave-vaisselle Rosiere RLF100 (il s'agit d'un modèle tout intégrable). Les voyants (3/6/9) ne s'allument pas et le départ ne se fait pas en différé. Sinon, le lave-vaisselle fonctionne normalement, quel que soit le programme choisi, je n'ai pas constaté d'autre anomalie. Merci d'avance pour votre aide.

le 22/08/2008 à 11:06

Bonjour,
Il s'agit peut-être d'une manipulation à réaliser de votre part sur l'appareil, dans ce cas elle sera indiquée sur la notice.
C'est la carte électronique qui gère le départ différé, donc c'est elle qui sera en cause le cas échéant.
Cordialement.

le 22/08/2008 à 11:27

merci pour votre réponse. J'ai bien suivi les indications du mode d'emploi, il s'agirait donc d'un problème de carte électronique. Ce genre de panne peut elle être réparée par un bricoleur "amateur" ?

le 23/08/2008 à 14:35

Bonjour,
ce type d'intervention peut être réalisée par un bricoleur rigoureux sans problème.
Bon dépannage.

le 23/08/2008 à 17:13

bonjour, une dernière question : la carte électronique est-elle réparable ou faudra t-il systématiquement la changer ? Encore merci pour vos précieux conseils.

le 23/08/2008 à 20:38

Bonjour,
certains composants peuvent être remplacés, mais dans votre cas c'est la mémoire qui fait défaut, donc c'est la carte complète qu'il vous fauda remplacer.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter