Retour à la liste des sujets

Lavage

seche linge air froid...

créé le 07/02/2011 à 22:03

bonjour

seche linge : whirlpool awz8477

il fait donc de l'air froid ,il n'y a plus du tout d'air chaud.

etant sur que c'etait la résistance car elle etait rouillé et avait l'air vraiment usée et bien je l'ai remplacer cela vaut tres cher comme piece et surprise ce n'etait pas cette piece...

quelqun aurez une idée?

merci beaucoup

le 08/02/2011 à 20:33

Bonjour,
Un thermostat peut-être en cause. Remontez la filerie depuis la résistance, vous devriez tomber sur lui. Les codes précis de votre appareil seront indispensable pour la suite.
Cdt

le 09/02/2011 à 08:35

Bonjour,
J 'ai eu le même problème sur un modèle different. Après avoir tout démonté et rien trouvé, j' ai appris qu'il fallait nettoyer régulièrement le condenseur. Jamais fait en 2 ans car manuel d'utilisation égaré et donc pas au courant qu'il fallait le faire. Donc voyez de ce côté là car pour ma part maintenant tout est rentré dans l'ordre, mon sèche linge et à nouveau comme neuf.
Cordialement,

le 09/02/2011 à 22:01

bonjour et merci
donc violette j'ai tout démonter,tout netoyer,retirer 1 tonne d'espece de puissiere amalgamer c'etait allucinant la quantité qu'il y avait!! mais sa marche toujour pas...

mr technicien

csimg.webmarchand.com/srv/FR/28024028481228208008/T/340x340/C/FFFFFF/url/thermostat-klixon-seche-linge.jpg

c'est bien sa le thermostat?
quel est la fonction? si c'est sa je vais le chercher et je vous donneré les ref.

merci

le 10/02/2011 à 10:26

Voyez la rubrique pièces pour mieux identifier le thermostat sur votre appareil.
Cdt

le 10/02/2011 à 17:23

merci technicien
j'ai donc vu la piece sur votre site je sais mtn a quoi elle ressemble ! j'ai chercher partout (sauf au bon endroit) sur la machine et je vois la piece nulle part c'est a devenir fou!

j'ai suivi les fils depuis la resistance aucun ne mene au thermostat! et j'ai chercher partout ailleur je ne le vois vraiment pas !

j'ai chercher un plan de la machine sur le net y'a pas... pouriez vous m'eclairer sur la ou il peut se trouver sa serait sympa merci

le 10/02/2011 à 18:52

des références plus précises sont alors indispensables (cf plaque signalétique).
Cdt

le 27/01/2013 à 13:01

Bonjour,

J'ai un sèche-linge à condensation DOMEOS qui fonctionne mais ne souffle plus d'air chaud.
Comme je n'ai plus le guide technique, je ne peux identifier les différentes pièces auxquelles il est souvent fait référence sur le forum: résistance, thermostat, condenseur,...

J'apprécierais beaucoup si quelqu'un peut me guider, voire m'indiquer où trouver le guide sur le net (DOMEOS SLC 386 RI).

D'avance merci pour l'intérêt que vous porterez à mon message.

Cordialement

Richard
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter