Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge bellavita MAR 1207 WAV 107

créé le 22/01/2011 à 19:39

Bonjour,

lave linge bellavita mar 1207 wav 107
on met le programme ex 3 on appuie sur marche, et puis deux premiers boutons clignotent après avoir vérifié arrivé d'eau et pompe vidange et le hublot

merci

le 22/01/2011 à 20:03

Bonjour,

Votre appareil est de l'Electrolux , serait-il possible de compter le nombre de clignotement des voyants si ceux ci font une pause de temps en temps. Cela pourrait nous aider à lire le code défaut qu'il indique. Une photo des voyants en question indiquant leur position sur le bandeau serait un plus.
Merci

le 23/01/2011 à 18:26

Bonjour,
Attention, ce châssis n'est pas celui d'un Electrolux. Il ressemble à du Béko ou peut-être du Merloni. Voyez avec la doc technique, lave-linge Linetech etc.. La correspondance des codes panne sera peut-être celle-ci.
Cdt

le 15/08/2011 à 20:07

Bonjour

j'ai une machine à laver bellavita mar 1207 wav 107. Je commence un programme de lavage et d'un seul coup J'ai deux voyant qui clignotent en meme temps : celui du lavage et celui de la fin. Et la machine s'arrete
Pourriez vous m'indiquez une solution

le 02/05/2013 à 17:28

Bonjour, moi aussi j'ai les deux voyants du début et de la fin qui s'allume une fois que la sécurité c'est enclenché. Merci pour votre réponse
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter