Retour à la liste des sujets
Lavage
voyant lave vaiselle faure fdf 314
créé le 19/01/2011 à 18:26
bonjour, lors d'un lancement d'un cycle ma machine s'arrete au bout de quelque minutes,
le premier et le dernier voyant clignotent et je suis obligé de le lancer manuellement sinon tout fonctionne bien mais rien se fait automatiquement elle doit aimer ma compagnie.
cordialement
le 20/01/2011 à 15:20
Bonjour,
l'appareil se remplit ?
La vaisselle est aspergée ?
L'eau est-elle chaude ?
Cdt
le 20/01/2011 à 15:34
bonjour,
comptez le nombre de clignotement de la led fin
le 20/01/2011 à 15:46
oui rebonjour l'appareil se remplit bien la vaiselle est bien aspergée et l'eau est chaude car tout sort bien propre et les leds clignotent en continu les composants du module sont pas noircitles connectiques bien à leurs place et propre par contre le condo r46 mkp x2 sh sur la carte ne donne aucune valeur merci à vous
cordialement
le 20/01/2011 à 17:12
bonjour,
avec les réfèrences de la machine j'ai trouvé comme explication des sécurités:soit la machine bloque le cycle et la led du programme en cours clignote;soit le programme s'execute et la led du programme en cours est eteinte.dans le deuxieme cas c'est un probléme de chauffage ou sonde.
le 20/01/2011 à 18:54
merci pour ta reponse. une sonde? pourquoi pas et laquelle? je pensé plus à un probleme electronic genre relai sur module qui ne transmettrait pas d'info car l'eau est chaude la vaiselle sort nickel a condition d'etre a coté pour lancer un programme
le 21/01/2011 à 10:38
Si la lecture de température n'est pas effectuée par la sonde, l'appareil peut effectivement se mettre en défaut.
Cdt
le 21/01/2011 à 10:47
ok merci je vais me renseigner sur le changement de celle-ci le prix et sa localisation sur la machine bien à vous cordialement
le 10/01/2013 à 21:03
bonjour
j'ai le meme modele et il ce bloque aussi en cours de cycle et c est la led du programme qui clignote???
si quelqu'un peut m'eclairer car le probleme reviens de plus en plus souvent.
merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter