Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave Linge Faure FWG 3136: avis sur rotation cuve
créé le 04/01/2011 à 15:53
Bonjour,
Lors de l'essorage, la cuve se désaxe et grince énormément. Je compte changer les ressorts de suspension et le croisillon (inclus les roulements), et un joint (je ne sais pas encore lequel, je n'ai pas démonté l'appareil). En ouvrant l'arrière de la machine, j'ai trouvé cette couleur rouille un peu partout: voir photo. Pouvez-vous me préciser si cela provient bien des roulements sinon de quelle autre cause possible. Merci
le 04/01/2011 à 19:40
Re-bonjour,
Merci d'avoir répondu si vite. Pour retirer la cuve, je la retire par le haut ou par le bas? Je me pose des questions sur le remontage avec le joint du hublot en façade (facile à retirer, mais à remettre...). Les différentes faces ne sont par vissées mais fixées par enfoncement de la tôle (comme un rivet). La cuve est lourde. Et pour séparer la cuve plastique en 2 éléments, quel joint mettre? Celui du fournisseur est il suffisant? Le plastique central semble comme soudé. Merci de vos réponses. Cordialement.
le 04/01/2011 à 22:00
Bonjour,
Selon les modèles, demi-cuve, cuve complète ou roulements à remplacer. Adressez une demande à notre partenaire en pièces détachées, vous serez fixé.
Cdt
le 09/11/2013 à 17:00
le lave linge Faure FWG3136 se remplit normalement mais ne démarre pas.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter