Retour à la liste des sujets

Lavage

pb de chauffe sur sèche linge beko dc 1177

créé le 31/12/2010 à 14:34

bonjour, mon séche linge( beko dc 1177) ne chauffe plus.

avant de remplacer la resistance j'aimerais savoir si il existe sur ce modèle un thermostat de réarmement

si oui merci d'être très précis dans vos explication car je suis un novice.

le 31/12/2010 à 16:51

Bonjour,
Les thermostats sont présents sur la résistance, et ne sont pas réarmables. Vérifiez avant tout si la ventilation est correcte dans le circuit d'air chaud. En cas de bouchon ou de surchauffe, la résistance peut se détruire.
cdt

le 31/12/2010 à 19:26

je dois donc juste changer la résistance?

le 01/01/2011 à 15:16

Oui, mais il faut la mesurer à l'ohmmètre ou la brancher en direct pour s'assurer qu'elle soi bien défectueuse.
Cdt

le 18/01/2012 à 11:10

bonjour
apres acoir changé la courroie de mon seche linge beko (tres sembleble au photos postées par Cdt) , il ne chauffe plus pourtant en remplaçant la courroie j'ai testé une fois et les fillaments a l'arriere s'allumaient ce qui n est plus le cas .
que puis je faire svp c'est urgent.
merci davance pour votre réponse.

le 18/01/2012 à 14:28

j'ai changé très facilement ma resistance

en commande sur ce site hessohess.com/detail-resistance-beko,853.html

et mon sèche linge fonctionne correctement

attention je suis tombé sur différent site qui pour la même résistance proposé des prix bien supérieur.

le 23/05/2012 à 14:45

bonjour, sur mon seche linge beko, j'ai changer la resistance, mais c'elle ci fonction pas trop, je m'explique, par fois elle chauffe mais tres peux, puis devien rouge 1ou 2 seconde puis cauffe plus.....donc je sais plus quoi faire

le 17/06/2013 à 15:08

Bonjour.
Je possède un sèche-linge Beko DCU 1560 X et depuis quelques jours, lorsque je le mets en position "coton / prêt à ranger", il ne fait plus le cycle habituel et s'arrête au bout de quelques minutes.
Pouvez-vous m'indiquer d'où cela proviendrait ?
Merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter