Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave linge(problème carte électronique)

créé le 06/07/2008 à 10:25

Bonjour,j'ai démonté la carte électronique pour vérifier les connexions et l'état des circuits, et j'ai remarqué qu'elle avait pris un petit coup de chaud!!
En particulier la résistance R98(celle ci est toute noir et il n'y a plus d'indication dessus),mes problèmes pourrait-il venir de la.
Lave linge Arthur Martin AW2108F.
Type P6746639.
Prod. N°914513009 00.
Ser. N°040 00344.

le 06/07/2008 à 12:53

Bonjour,

Vous parlez des blocages au lavage du sujet précédent... Ce n'est déjà pas normal que la résistance soit noire. Vous pouvez, peut-être essayer de voir ce qu'elle alimente...Sinon changez la carte.

le 07/07/2008 à 16:35

Bonjour,

Effectivement probleme module dispo 120€ttc.

le 23/07/2008 à 10:13

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge. Il s'arrête avant le cycle de rinçage. La machine se remplit puis se bloque. J'ai essayé de recommencer un autre cycle. Lorsque c'est le cycle coton , elle se remplit aussi mais ne démarre pas carrément pour le lavage. Nous avons vérifié les pompes, elles fonctionnent. La carte électronique a été démontée et nettoyée, apparemment pas de souci sur celle-ci. Les charbons ont été vérifiés également. On n'arrive pas à trouver la panne. La machine n'a que cinq ans et en bon état. Si c'est la carte éléctronique qui est défectueuse, comment le savoir ? Il ne me reste plus qu'a essayer de vidanger et rincer mon linge à la main. Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter