Retour à la liste des sujets

Lavage

panne AW 2127S ARTHUR MARTIN

créé le 17/09/2010 à 11:58

machine a laver AW2127S ARTHUR MARTIN
LAVE MAL SUR CYCLE COTON car PAS ASSEZ D EAU
bien en synthetique assez d eau
carte programme déja changée et reprogrammée fontionnait encore mais certaines parties du circuit etaient cramées pressiostat a contacteur le rond changé lui aussi, mais avec la carte , c est peut etre le pressiostat analogique qui aurai du etre changé ?
Voyez vous autre chose a changer tant quelle est ouverte , pensez vous qu en changeant le pressiostat analogique elle refonctionnera convenablement ?
D autre part la Réf: LAC354587S est elle bien compatible ? auquel cas j aimerai passer commande .
Cordialement, Rodolphe Marie tel 0625633843.

le 17/09/2010 à 13:18

Bonjour,
Il n'est pas dit que votre interprétation du niveau d'eau dans l'appareil soit bonne. Dans certains appareils, il n'est presque pas apparent. d'autant que si le pressostat analogique était en cause, le défaut se produirait sur tous les cycles. Votre appareil chauffe-t'il par exemple ?
Cdt

le 17/09/2010 à 17:49

merci pour la reponse,
mais,
1 le lave linge chauffe bien (verifié en mettant le doigt dans la pompe de vidange)
2 il se trouve que en cotton elle rince mal ( c'est le premier défaut constaté, et j' ai egalement constaté qu'elle ne se remplissait que très peu , pas d'eau visible au fond de cuve, alors que cela ne me seblait pas etre le cas au debut )
3 je n'ai pas laissé de morceau de doigt dans la pompe de vidange .
4 je pense que le défaut est appuru après avoir intentionellement rajouté beaucoup d'eau par le tiroir lessive lors d'une teinture de tissus .
5 la pompe recyclage serait elle en cause ? ( partiellement obstruée,perte de puissance, debit reduit ?

le 18/09/2010 à 21:25

En ce cas, peut-être que effectivement le pressostat serait en cause. Le niveau d'eau dans les autres programmes doit sans doute aussi être faussé.
Cdt

le 22/04/2013 à 21:57

Bonjour, j'au du bruit à l'essorage dans ma AW2127S et vous semblez renseigné en reférence... je pense dans un premier temps qu'il s'agit du palier qui arrive en fin de vie. auriez vous de la doc (ref, démontage, conseils?) merci par avance.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter