Retour à la liste des sujets

Lavage

fuite joint LV RosieresLV170RB

créé le 11/06/2008 à 20:22

Bonjour,
Suite à une fuite au niveau du joint de porte, j'ai changé celui-ci qui partait en lambeaux (11ans d'âge!), puis nettoyé le petit tuyau qui part de pressostat.
La fuite est toujours là !
Que faire ???
Merci pour vos conseils.

le 11/06/2008 à 21:24

Bonsoir, vérifier si un des bras de lavage n'est pas fissuré, le jet provoqué par l'orifice peut venir frapper la porte et créer des fuites.
Cordialement

le 14/06/2008 à 17:48

Bonjour,
Ce n'est pas le bras de lavage.
J'ai nettoyé le filtre sous la cuve, le petit tuyau allant au pressostat, et malgré cela la fuite persiste.
Le niveau de l'eau cuve pleine est au dessus du bras de lavage.
Est-ce normal .
Comment le régler ?
Cordialement

le 16/06/2008 à 14:14

Bonjour, je ne comprend pas trés bien l'origine de la fuite, mais une chose est sûre, le niveau del'eau n'est pas normal.
Si un tel niveau est présent c'est que la chambre de compression est sale. Si l'eau est au dessus du bras de lavage, celui ci n'aura pas d'action. Essayez de nettoyer la chambre de compression, pour la trouver, suivez la durite qui part du présostat. Essayer de nettoyer celle ci du mieux que vous pouvez sous l'eau chaude.
je pense que si le niveau de l'eau redevient normal, la fuite ne sera plus présente.
Attention, à la chambre de compression celle ci peut etre fragile, veillez à la remonter sans eau à l'intérieu et verifier que la durite du préssostat sit également propre!
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter