Retour à la liste des sujets
Lavage
Verrou clignote et code erreur Uc lave linge Samsung WF0602
créé le 23/08/2010 à 18:16
Bonjour,
Depuis 2 jours le voyant du verrou clignote sur le lave linge même lorsqu'il est à l'arrêt.
Je peux tout de même l'allumer, sélectionner un programme etc..., mais quand j'appuie sur départ au bout de quelques secondes il affiche le code erreur Uc et donc la machine ne se lance pas.
Code erreur non répertorié dans la notice!
De plus le lave linge n'a que 15 jours!
Quelqu'un aurait une idée du souci?
Merci d'avance
le 23/08/2010 à 21:55
Bonjour,
tentez d'appuyer sur le hublot au niveau du verrou dans un premier temps, puis faites intervenir le SAV, c'est encore la meilleure solution.
Cdt
le 09/02/2012 à 15:04
bonjour; ma machine a laver samsung 7kg affiche un code erreur Uc et tourne un demi tour puis elle s'arrète merci d'avance
le 09/02/2012 à 16:24
C'est une pièce électronique à changer il faut appeler le SAV Samsung pour qu'un technicien passe.
Le pièce a été changé pour nous et depuis c'est nickel :-)
le 05/08/2013 à 04:30
comment re initialiser sonprogramme apres le code d'erreur Uc
le 28/10/2013 à 03:01
Bonjour
J'ai eu le message d'erreur UC avec mon lave linge Samsung. Il se trouve que je vis en Afrique centrale et la tension électrique n'est pas stable. En allumant le groupe électrogène et en relançant le lave linge le message d'erreur a disparu et le lave linge foctionnait à nouveau. Vérifiez votre tension électrique.
Sur un autre forum, l'utilisateur qui a eu le même message UC vivait en Afrique. C'est peut être la raison pour laquelle ce message ne figure pas sur le manuel d'utilisation, car la baisse de tension survient très rarement en Occident.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter