Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne Lave linge AVSF120 Ariston
créé le 13/07/2010 à 04:54
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour réparer mon lave linge, je suis étudiante et je n'ai pas assez d'économie pour appeler un depanneur. Je vous explique le problème : J'ai interrompu le programme de mon lave linge, en le faisant redemarrer, j'entendais l'arrivée d'eau mais le tambour ne tournait pas. J'ai donc interrompu une seconde fois, pour tenter de remettre le programme dès le depart.Le lave linge ne demarre plus, bien qu'il y est le signal (bip) qui indique le demarrage du programme. La clé de securite ne s'allume plus.
Si vous avez une suggestion, pouvez vous me la faire savoir. En vous remerciant par avance.
le 13/07/2010 à 09:03
BONJOUR
Faite un reset de la mémoire de l'appareil(appui prolongé sur la touche départ).Cordialement jean-Paul
le 13/07/2010 à 22:25
Merci Jean-Paul pour votre réponse. J'ai déjà fait le reset. Je suis à chaque fois obligée de le faire pour sortir du programme qui reste bloqué.
Je ne vois pas du tout d'ou vient le problème.
Est ce la carte electronique? Le système de securité ?
Merci beaucoup pour votre aide
le 14/07/2010 à 09:09
BONJOUR,SUITE
Vérifiez que la fermeture est bien opérationnel,si non incriminé la sécurité de porte,ces cosses éventuellements(brûlures),faite un schunt entre les deux plus gros fils de la sécurité de porte,aider vous sur pièces détachées du forum,"verrou de porte"et vérifiez que la carte électronique ne présente pas des brûlures,que les fiches sois bien enfoncé,ceci peut également provoqué ce défaut.cordialement jean-Paul
le 14/07/2010 à 14:19
Bonjour,
Voyez le deroulement d'un programme en lave-linge afin d'identifier le moment du défaut.
Cdt
le 22/03/2013 à 08:33
voudrais rajouter du linge en cours d'exécution d'un programme de lavage. je ne trouve pas dans le mode d'emploi, la procédure pour débloquer le hublot et l'ouvrir. quelqu'un aurait-il la solution ? A l'avance merci.
le 05/04/2013 à 18:07
bonjour a tous
j'ai un message d'erreur sur le tableau d'affichage,après la sélection du programme;des que j'appuie sur mise en route ,l'afficheur indique "-c0n" .
merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
cordialement christophe
le 06/05/2013 à 18:50
Ariston AVSF120
j'ai un code erreur F-12 avec bip sur mon Lave linge AVSF 120. de plus l'écran clignote je n'ai pas trouver ce code erreur .
quelqu'un peut -il m'aider
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter