Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave-Vaisselle Candy Proxima CD255 : mauvais lavage+vidange
créé le 15/03/2010 à 17:53
Bonjour,
J'ai déjçà eu un problème de cycle sur ce lave-vaisselle qui a été résolu en débranchant la Led en façade. Cependant, lorsque je met le lave-vaisselle en lavage quotidien 70°, il reste de l'eau savonneuse au fond et la vaisselle n'est pas correctement lavé. De plus, lorsqu'il marchait correctement et que j'ouvrais la porte après le lavage je prennais énormément de vapeur sur le visage (pas pratique avec des lunettes) ce qui n'est plus le cas. J'ai vu à travers d'autres forums que cela pouvais provenir de la résistance mais je ne sais pas comment y accèder. Si quelqu'un pouvais m'indiquer comment, je lui en serai éternellement reconnaissant et il connaitra joie et bonheur ainsi que ses 10 prochaines générations (dites le si j'exagere).
Merci d'avance
le 16/03/2010 à 11:39
BONJOUR
La résistance tunnel est accessible par le dessous de votre appareil,sur son corps se trouve une sécurité thermique,vérifiez la résistance,qui doit avoir une valeur comprise entre 28 et 80 ohms,si non il est HS.Cordialement jean-Paul
le 16/03/2010 à 22:18
Bonjour,
Pas de résistance tunnel sur cet appareil, mais un thermoplongeur classique. Celui-ci est situé à la vertical dans la canalisation du bras supérieur.
Cordialement.
le 30/05/2010 à 15:43
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave vaisselle candy proxima cd 255, depuis deux semaines à la fin du cycle de lavage il reste de l'eau sur la paroi de la porte d'ouverture,la vaisselle n'est plus complètement sèche. Que dois-je faire, de quel type de panne s'agit-il ? En dehors de cela il fonctionne très bien. Merci pour votre aide.
le 26/08/2011 à 11:02
Bonjour
Mon lave vaisselle Candy Proxima 255 ne fonctionne plus. Les palettes sont restées bloquées à plusieurs reprises par des éléments de vaisselles ayant glissé lors d'un lavage et maintenant elles ne tournent plus. Le moteur est-il grillé? Puis-je en acheter un autre et le remplacer?
Merci de me répondre.
Cordialement
le 26/08/2011 à 18:27
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt
le 26/08/2011 à 20:03
Que veut dire "Merci de bien vouloir créer votre propre sujet." ?
Je ne comprends pas cette phrase. Est-elle une réponse à ma question sur le moteur éventuellement grillé?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter