Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle resistance chauffe sans eau

créé le 18/02/2010 à 13:22

bonjour
mon lave vaiselle valberg chauffe sans que la
pompe de cyclage fonctionne.ce qui provoque
des claquements detonnations dans la durite
avant la resistance.dans quel direction chercher?

le 18/02/2010 à 14:53

BONJOUR
La seule direction est de visitez la pompe de cyclage,grippé ou obstruction,ou est HS(vérifiez son condensateur).Je craint le pire sur votre appareil,dès que vous entendez un problème qui ne vous est pas familier sur la machine stopper votre appareil,ceci évite des dégâts qui pourrais être évité,sauf si aucune personne occupe les lieux,une machine ne doit jamais resté sans surveillance,inondation,départ de feu,ou autres.Cordialement jean-Paul

le 18/02/2010 à 15:34

SUITE
vous ne nous avez pas fourni le modèle de votre appareil,faite le nous savoir SVP merci
Je vous est oubliez de vous demandez si l'eau arrive bien dans votre appareil,si non vous devez vous devez vérifiez l'arrivé en eau,que le robinet soit bien ouvert,faite le coulé,et de même pour le tuyau d'eau qui peut être aplati,l'électrovanne,je ne peut pas vous donnez d'autres explication sans le modèle désolé.Jean-Paul

le 18/02/2010 à 17:46

bonsoir
le model est VAL12BE
WQP12-9235B
en debut de cycle la pompe fonctionne normalement.quand j'ouvre la porte les bras d '
aspertion fonctionne.puis quand ça chauffe il y
a de la vapeur dans le caisson et le durite claque l' eau ne circule pas
cordialement

le 18/02/2010 à 18:32

BONSOIR
Vous devez avoir un code d'erreur,sur votre appareil,basculé votre appareil vers l'avant de l'eau devrais évacué,un problème très récurent sur cette marque de machine,électronique fragile,des pannes à répétitions,vous devez avoir un code 3 ou 4 je le suppose,obstruction des conduits,fuites,pour ne pas arranger le problème ce sont des vis octogonales.Redite le nous si le fait de le penchez en avant,et une vérification des conduits,on déplacé le problème(donnez nous le code erreur.cordialement jean-Paul

le 18/02/2010 à 19:00

Bonjour,
Le niveau d'eau est peut-être insuffisant dans votre appareil. Tentez un rajout manuel et voyez le fonctionnement.
Cordialement.

le 26/03/2013 à 18:12

coment demonter pompe de vidange sur lave vaissele valberg encatrable . fautile demonter
la plaque du dessous.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter