créé le 17/02/2010 à 13:32
Bonjour à tous, j'ai 1 lave-linge bosch et j'aimerais avoir tous les codes de panne pour ces appareils, merciLavage
code pannes pour lave-linge bosch
le 17/02/2010 à 14:59
BONJOURDésolé, nous n'avons pas de code sur votre machine nous devons alasablement faire des demandes auprès des SAV,qui garde bien leurs secret ceci on peut le comprendre ces leurs gagne pain.Seule notre expériences,mis en contributtion chaque jour,nous permette de faire ce travail,pas si simple,et souvent assez complexe.Je vous demande de faire une demande auprès du servise consommateur de la marque de votre appareil suivi du modèle.Cordialement jean-paul
le 17/02/2010 à 20:22
Bonjour,Etant membre a part entière du site Tout-electromenager.fr, il est possible de vous fournir des informations sur le code panne de votre appareil. Rien à voir avec des demandes en SAV en tout cas.
Merci de préciser le modèle de votre appareil et le code panne affiché.
Cordialement.
le 17/02/2010 à 21:24
merci a jean-paul 2750 et a sebmenager,entre temps mon probleme est resolu. amicalement jole 18/01/2013 à 19:25
BONJOURJ AI LAVE LINGE BOSCH WFI 2021
LE BOUTON MARCHE ARRET NE TIENT PAS ENFONCE AU DEPART SAUF SI JE LE BLOQUE AVEC UN APPAREIL
QUEL EST LE MOTIF DE CETTE PANNE
IL DOIT Y AVOIR UNE SECURITE
MERCI DE VOTRE AIDE
le 23/03/2013 à 20:59
Bonjour,J'ai un lave linge Bosch: WAA 28260 FF qui affiche un code panne E6. Il me semble que cela correspond au rinçage..
Pourriez vous me communiquer le code panne SVP?
Merci d'avance
Cordialement
Magali