Retour à la liste des sujets
Lavage
seche linge far s1528
créé le 14/02/2010 à 14:57
bonjour,
mon seche linge far s1528 , ne chauffe plus , il tourne correctemment mais ne chauffe plus , il n'ya que de l'air froid qui chauffe.
je l'ai demonté mais je ne sais pas trop de quoi ca viens.
j'ai lu sur des forums que ca pouvais peut etre venir des resistances ou des klixons( je ne sais pas du tout ce que sait)
comment pourrais je verifier et comment reparer????
merci d'avance.
le 14/02/2010 à 17:21
BONJOUR
Vous devez vérifiez votre résistance,voir si elle est coupé ou non,sans appareil de mesure vous n'y parviendrez pas,en la branchant en direct je ne vous le conseil pas (trop de risque à prendre,surtout véhiculé du 230 volts,et sans connaitre son branchement je ne vous le conseil pas).Un thermostat vous le pouvez en la défaisant et la chauffant un peut avec un briquet,si vous entendez un clic il est ok,et de même pour les autres,je vous conseil de voir ce problème avec un pro.Si vous avez des doutes sur la capacité de le faire,ne le faite pas.Cordialement jean-Paul
le 14/02/2010 à 19:24
Bonjour,
Vous pouvez aussi tenter un dépannage en vous aidant de la rubrique pièces détachées du site...
Cordialement.
le 23/02/2012 à 10:15
mon seche linge far s1528 tourne normallement mais ne chauffe plus la resistance est bonne et le klixon aussi que faire pour le depanner merci de me repondre je ne sais plus qoui faire
le 23/02/2012 à 10:19
mon seche linge far s1528 tourne normallement mais ne chauffe plus la resistance est bonne et le klixon aussi que faire pour le depanner merci de me repondre je ne sais plus qoui faire
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter