Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne lave vaiselle zanussi dw-695

créé le 23/03/2008 à 22:27

Bonjour,
On diait que l'eau n'arrive pas.
Après demontage partiel, j'ai trouvé un tuyau pratiquement bouché par de la graisse et une espece de bille floteur pleine de graisse.
Après netoyage et remontage, le lave vaiselle a refonctionner parfaitement une fois puis la panne est revenue.

Je précise que cette panne est arrivée apres avoir mit un produite de nettoyage special lave vaiselle. (je pense que celà à encrassé la tuyauterie...)

Quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la panne exacte et comment le réparer.
Auriez vous le manuel de réparation (et surtout de demontage) j'ai apercu une pièce qui doit être un pressostat (de couleur orange),mais je ne sais pas comment l'atteindre

Merci pour votre aide

le 24/03/2008 à 00:30

bonjour,
je pense que plutot d'encrasser la "tuyauterie" le produit a decrassé et déplacé ce pourquoi il etais fait...s'il y a eu surdosage de produit il se peut que l'on ai moussé et créé des domages au pressostat de niveau ou de pression...
il faudrais etre plus précis concernant la panne..svp
salutations

le 24/03/2008 à 10:34

Bonjour, je parle de tuyauterie encrassée car j'ai dû déboucher un tuyau de 2cm de diametre par 20cm de long qui était plein de graisse...
Quant à la panne, c'est simple tout fonctionne, sauf qu'il ne se remplie pas (au contraire ou dirait qu'il veut sans arrêt vidanger... Si vous aviez un schema de fonctionnement ou la notice de réparation merci...

le 24/03/2008 à 12:26

s'il vidange tout le temps c'est qu'il est en sécurité verifie le petit flotteur polystyrene au fond de l'appareil il est surement de travers et a switché le contact de securité anti débordement.et l'appareil ne fait plus que vidanger...apres cela s'il est resté en erreur niveau electronique faire un reset en laissant le doigt appuyé sur depart 5 secondes...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter