Retour à la liste des sujets

Lavage

démonter poulie de tambour

créé le 10/03/2008 à 23:37


bonsoir, voila je désire changer la poulie de tambour mais la vis qui et au centre ne veut pas se dévisser , quelqu'un aurait t il une astuce pour l'enlever merci avance

le 11/03/2008 à 14:42

Bonjour,
Vous pouvez chauffer la vis avec un petit chalumeau, sinon réaliser deux encoches sur la tête de la vis et utilisez une clef plate ou une pince étau pour le desserrage.
Cordialement.

le 11/03/2008 à 23:06

bonsoir, je voulais savoir si on peu scié la tête de vis des deux cotés pour pouvoir utilisés une clés plate ou une pinces? merci de votre reponses

le 12/03/2008 à 19:32

Oui, ne vous en privez pas...

le 12/03/2008 à 21:59

bonsoir, et merci pour votre aide, j'ai enfin réussi a dévisser cette visse, j'ai donc changer cette poulie, mais voila enfin de machine la courroie montr tjs un peu sur le rebord, j'ai donc coucher la machine et dévisser les quatres visses pour déplacer la poulie , la poulie et axe de la droite vert la gauche et jusqu'au bout ces ca merci de votre reponse et jespere que j'ai été claire

le 12/03/2008 à 22:05

re rebonsoir, donc un peu plus bas j'ai trouver un message qui correspond a ma demande, (Vous devez régler l'avance du moteur.
4 vis (type torx de 20) maintiennent le support métallique où est fixé le moteur. Dévissez-les d'un demi-tour chacune et vous pourrez faire coulisser le support moteur, et ainsi régler le chevauchement de la courroie sur la poulie.) donc ceux que je voulais savoir si il faut pousser le support moteur jusqu'au bout vert la droit jespere que ces plus claire et bonne soirée

le 12/03/2008 à 23:36

Reglez cette avance avec la courroie en place afin qu'elle chevauche parfaitement la poulie.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter