Retour à la liste des sujets

Lavage

PANNE MIELE G 1040 LAVE VAISSELLE

créé le 20/12/2009 à 22:57

bonjour mon lave vaisselle miele G1040 allume en cour de cycle 3 leds lavage sechage et fin (LES TROIS LEDS CLIGNOTENT)
le cycle demarre la machine prend l'eau, brasse, vidange au moins deux fois puis les trois leds clignotent
que faire ?
cordialement

le 21/12/2009 à 10:17

bonjour
tout semble bon !
regardez quand méme la pompe et le tuyauqui ne doit ni étre trop haut ou trop enfoncé.
pour la pompe voir si elle tourne bien.
un petit controle quoi !

le 21/12/2009 à 17:53

Bonjour,
Un nombre de clignotement peut-être ? La diode lavage n'a-t'elle pas un autre comportement par rapport aux autres ?
Cordialement.

le 22/12/2009 à 06:34

bonjour a tous,merci pour vos reponses,seb le nombre de clignotement des trois diodes est sans fin il signale une anomalie d'apres la doc, en me penchant plus sur le cycle je me suis aperçu que lors des deux vidanges l'eau ne sort pas chaude et apres la 2eme vidange le clignotement apparait je vais donc verifier la partie chauffe de la machine (sonde/resistance)si quelq'un a des precision(valeur hommique de la resistance et de la sonde je suis preneur merci atout a+

le 22/12/2009 à 07:10

bonjour
Resistance: 25à 80 ohms.
sonde en ohm si elle ne réagit pas lorsque vous posezla main dessus elle est à changer.

le 28/12/2009 à 19:08

salut a tous, j'ai bien un probleme de chauffe ,jai fait comme bernard ma dit apres une journee d'investiguation jai verifié le relais de chauffe, le pressostat et la resistance tout est ok je pense a la sonde que jai demonté elle a une valeur de 13kohm
et varie lorsque je pose la main dessus mais dans le doute et vu le prix (18 euros )je l'ai mis en commande merci a tous ceux
qui se sont pencher sur mon probleme ,je suis ouvert a toute autres precisions salutations

le 04/04/2022 à 15:26

Bonjour mon lave vaisselle MIELE G1040 prend l'eau et vidange au même temps. Pouvez vous m'aider svp . Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter