Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge laden lv 1056 ne demarre plus l'eau n'arrive plu
créé le 15/12/2009 à 21:17
bonsoir lave linge lv 1056 laden ne fonctionne plus l'eau ne rentre plus un voyant rouge avec une clé apparait service est ce l'electrovane ou se trouve t il
merci a vous
toujours
pas trouvée la panne j'ai changé l'electrovane le pressostat fait bien un clic mais toujours pas d'eau l' electrovane est relié à une petite carte electronique c'est quoi cette carte qui connais et la fiche technique qui l'aurai merci pour vos lumiere a bientot
le 15/12/2009 à 22:50
Bonjour,
Quand vous lancez le cycle, la porte est-elle bien verrouillée ?
Cordialement
le 15/12/2009 à 22:53
Bonjour,
Vérifiez le filtre d'arrivée d'eau, une éventuelle pliure du tuyau, également si l'eau sort du robinet.
Voyez ensuite si l'électrovanne est alimentée électriquement.
Cordialement.
le 15/12/2009 à 23:45
lorsque je lance le cycle il faut que j'appuie sur le bouton car il est clignotant cela demarre mais apres leau devrait arriver mais la tout est stoppé et le voyant de la clée se met au rouge et sur le programme j'ai remarqué que la ler mentionnéé lavage est eteinte et que les autres sont allumee si je mets en essorage rien ne se passe leau arrive bien jusqu'au tuyau mais pas au dela
le 15/12/2009 à 23:56
BONSOIR
La sécurité enfant est activer,voyez votre dépliant,"notice".et vérifiez l'alimentation sur votre électrovanne,si une tension de 230 volts est présente,l'électrovanne HS.cordialement jean-Paul
le 16/12/2009 à 00:32
je ne la trouve pas ou pourrais je me la procurer l'elecytovane je viens de la changer elle est neuve d'aujourd'hui
le 16/12/2009 à 10:04
BONJOUR
J'ai du mal à vous suivre,vous nous dites que vous ne trouvez pas l'électrovanne,et vous nous demander ou la procurer,ensuite vous nous dites que vous venez de la changer,et que celle-ci est neuve:donnez nous plus de précision sur votre demande.cordialemement jean-Paul
le 16/12/2009 à 10:59
bonjour merci pour votre comprehension
mon lave linge laden lv1056 ne prend plus l'eau j'ai donc demandé sur le forum on m'a conseiller electrovane et pressostat j'ai teste pressostat il y avait un clic donc il fonctionne j'ai demonté l'électrovane rien n'etait bouché mais l'eau n'arrivant pas au remplissage je l'ai changé hier et pas plus une amorce de depart suivit apres d'un arret pas de remplissage et ensuite le voyant avec la clé en rouge noté service je n'ai pas la notice de l'appareil donc si quelqu'un l'a ou si je peut savoir a quoi cela correspond ,j'ai essayé d'autre programe mais rien de plus desolé je suis nule et je ne sais pas tester au niveau electrique et j'ai pas les moyens d'appeler un pro donc merci a vous pour votre aide je dois laver a la main c'est difficille a bientot
le 16/12/2009 à 14:26
SUITE
Avez-vous visité le robinet en eau?si c'est un auto-perforant,il peut être la cause de cette panne,vous défaite le tuyau d'arrivé en eau sur votre machine et vérifiez si celle-ci coule bien.Redite le nous SVP merci cordialement
le 02/05/2012 à 18:34
Bonjour, lave linge Laden EV 1056 neuf,première utilisation, lave, mais n'essore et ne vidange pas, j'en déduis que c'est la pompe qui ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait m'indiquer si elle a pu s'abîmer au cours du transport et par où l'atteindre ou peut-être est-ce une autre raison?
Merci d'avance des conseils
le 02/05/2012 à 20:24
Bonsoir,
Si neuf, ne vous embetez pas. Faites jouer la garantie.
Cordialement
le 01/11/2012 à 17:25
Même problème que iriska mais je pense que c'est la pompe le tuyau noir qui a un soucis.
J'ai soulevé ma machine et en touchant ce tuyau j'ai remarqué qu'il y avait une masse.
comment peut on l'enlever ?
Pas de garantie rien et pas de moyen pour faire venir un réparateur.
Merci
le 16/02/2014 à 14:34
Bonjour, j'ai une passe au démarrage de mon lave linge Laden ev 1056!
Je choisis un programme de lavage
Je pousse le bouton "départ"
Le lave linge ne démarre pas!
Petit clic et le voyant "fin" ouverture de porte se met à clignoter!
Ensuite le bouton "départ" se met à clignoter!
Merci de m'indiquer si vous avez déjà rencontré ce type de panne!
Bonne journée à tous!
denis051
le 16/02/2014 à 21:07
Bonsoir,
Vous n'avez pas un code correspondant au lien ci-après ?
le 18/03/2018 à 18:06
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Denis051.
A savoir sur un lave linge Laden EV1056, pas de démarrage de programme de lavage (quel qu'il soit).
5 secondes environ après avoir pressé le bouton "départ", le voyant "fin/ouverture porte" se met à clignoter.
merci pour toute information
Julien
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter