Retour à la liste des sujets

Lavage

Machine à laver AEG ne démarre plus

créé le 19/08/2024 à 22:54 [édité le 26/08/2024 à 12:53]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : AEG

Appareil : Machine à laver

Modèle : L7FED944E

Référence usine : 914559502

N° de série : 02500021

Bonjour 

j'ai effectuer le démontage du joint de hublot pour le nettoyer (une odeur commençait à s'en dégager).

Après remontage, j'ai relancé un cycle de vidange et un message d'erreur c'est affiché (je ne l'ai pas noté) j'ai arrêté le cycle. J'ai je pense mal remonté le joint car le tambour ne tournait pas correctement (point dur) 

j'ai démonté et remis le joint correctement en prendant soient de vérifiée que le tambour tourne bien. 
après remontage je m'aperçois que la prise de courant avait fait disjoncter le compteur. 

une fois le disjoncteur réarmer, la machine se rallume mais le voyant rouge départ clignote sans cesse. Aucun code erreur ne s'affiche et les bontons tactile ne réponde plus. Seul la sélection des differents programmes fonctionnent. 

Avez vous une idée du problème et surtout comment y remédier ?! 

le 26/08/2024 à 12:49

Bonjour,

Avez-vous une séquence particulière dans le clignotements des voyants ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 26/08/2024 à 12:53

Ps de séquence, le clignotement ne s'arrête pas.

a priori le module tactile serait HS selon un réparateur, 150 € la pièces je dois donner une réponse pour savoir si je repars car il peut y avoir autre chose à changer par la suite 

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter