Retour à la liste des sujets

Lavage

Voyant départ et fin clignotants

créé le 23/04/2024 à 08:42 [édité le 24/04/2024 à 19:53]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : aya

Appareil : Lave vaisselle

Modèle : ALV1247DB3

Bonjour

J'ai un lave vaisselle aya ALV1247DB3, il lave bien mais depuis 1 semaine, lorsque le lavage et le séchage sont terminés les voyants début et fin clignotent

Le cycle de lavage a l'air de s'être fait correctement 

J'ai nettoyé partout où je pouvais et j'ai aussi nettoyé les tuyaux d'évacuation au niveau du lavabo mais aucun changement 

J'ai aussi rempli le bac de sel et celui de liquide rinçage mais aucun changement 

Savez-vous d'où peut venir le problème ? Merci


le 24/04/2024 à 11:20

Bonjour,

La vaisselle est chaude en fin de cycle ?

Uns photo du bandeau voyants apparents pour identifier la panne de l'appareil ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 24/04/2024 à 15:22

Non je ne crois pas qu'il soit chaud mais je ne sais pas car je le lance la nuit et en général le matin le cycle est fini depuis 1 ou 2 heures

Après j'ai quand même l'impression que la vaisselle n'a pas été rincée correctement finalement et que le cycle n'est pas allé au bout et aussi lorsque j'ai essayé de le lancer en journée il fait un bruit bizarre comme s'il tournait dans le vide sans que l'eau n'arrive normalement ou quelque chose comme ça 

Pour la photo je ne trouve pas l'endroit pour l'envoyer je cherche et je vous l'envoie

Merci

le 24/04/2024 à 15:30 [édité le 24/04/2024 à 15:35]

Normalement vous devez avoir la photo et ce sont le voyant 9h/fin

et le voyant Départ/Pause qui clignotent

Cordialement 

le 24/04/2024 à 19:53 [édité le 24/04/2024 à 19:53]

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter