Retour à la liste des sujets

Lavage

Sécurité enfant bloquée sur lave linge electrolux.

créé le 20/04/2024 à 17:41 [édité le 20/04/2024 à 22:42]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Electrolux

Appareil : Lave linge

Modèle : 914533907

Malgre manipulation prévue par le constructeur ( appui sur les deux touche de gauche en simultané et débranchement appareil pour reste le problème persiste. Merci pour vos réponses 


le 20/04/2024 à 18:09

Bonjpur,

Après avoir appuyé simultanément sur les 2 touches "pré-lavage" et "repassage facile" avez-vous appuyé sur la touche Départ/Pause ?

Cordialement

le 20/04/2024 à 18:24

Oui.

le voyant « cadenas » clignote puis redevient fixe. Il ne s’éteint pas. Dès qu’on touche une touche ce voyant clignote. Qu’en pensez vous?

le 20/04/2024 à 21:38 [édité le 20/04/2024 à 21:42]

Bonsoir, 

La sécurité Enfant étant activée, il est normal que la touche "Cadenas" clignote dès que appui sur n'importe quelle touche. C'est prévu comme cela. Ce n'est donc pas une anomalie.

Maintenant, je ne vois nulle part d'autre façon de désactiver la sécutrité Enfant que d'appuyer simultanément sur les 2 touches "pré-lavage" et "repassage facile".

Toutefois, il faut maintenir cet appui simultané pendant 5 secondes pour que le voyant Cadenas s'éteigne et que la sécurité Enfant soit désactivée.

Cordialement

le 20/04/2024 à 22:42

Merci pour votre assistance.

Suite à ces manipulations,  cela ne fonctionne pas. Impossible d'éteindre ce voyant?

Lundi , je vais conctater un réparateur il doit avoir un problème électronique.

Si une personne, a une solution je suis preneur.

cordialement 

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter