Retour à la liste des sujets

Lavage

Le voyant entrée/vidange clignote en rouge après 2 minutes environ.

créé le 18/03/2024 à 16:16 [édité le 20/03/2024 à 17:31]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Miele

Appareil : lave vaisselle

Modèle : G 656 SC

Bonjour,

J'ai un lave vaisselle Miele G 656 SC. Quand je démarre n'importe quel programme au bout de 2 minutes environ le programme s'arrète et le voyant entrée/vidange clignote en rouge. Le niveau de l'eau à l'intérieur de la cuve se trouve alors juste en dessous de l'hélice inférieure.

Si je redémarre un nouveau programme l'eau s'évacue sans problème. J'ai démonté la pompe de vidange , elle fonctionne correctement. Quelqu'un peut-il m'aider à diagnostiquer la panne ? Merci d'avance.


le 20/03/2024 à 14:53

Bonjour,

Si l'appareil se remplit, l'arrivée d'eau n'est pas en cause. La partie vidange non plus.

Il faut ensuite vérifier si un débitmètre sur ce lave-vaisselle Miele est présent dans le remplisseur de l'appareil.

Reste ensuite la partie propulsion de l'eau dans les bras de lavage. Sur ce point il faut vérifier la pompe de cyclage.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 20/03/2024 à 17:31 [édité le 20/03/2024 à 17:31]

Bonjour, 

Sebménager (Technicien officiel et administrateur)

Merci pour la réponse, je vais vérifier si un débimètre est présent dans le remplisseur et vérifier la pompe de cyclage.

 
 
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter