Retour à la liste des sujets

Lavage

Changer vitre whirlpool AWOE8548

créé le 08/03/2024 à 10:09 [édité le 18/03/2024 à 11:04]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : whirlpool

Appareil : Lave linge

Modèle : 6eme sens

Référence usine : AWOE8548

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas à démonter la porte du mon lave linge pour changer la vitre.

J'ai également essayé de désolidariser les deux faces de la porte directement sans démonter la porte mais en vain.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée!


le 11/03/2024 à 11:30

Bonjour,

Il faut dans un premier temps retirer le hublot complet du lave-linge, au niveau des charnières.

Ensuite à plat, trouver les points de maintien  (clips) sur le hublot entre le flasque avant et le flasque arrière.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 15/03/2024 à 09:02

Bonjour et merci pour votre réponse.

Le problème est que je ne parviens pas à démonter la porte. Elle est fixée par 4 vis que j'ai retirées mais la charnière reste fixée à la porte et coincée à l'intérieur du bâti.

Est-ce qu'il est obligatoire de démonter la porte, si oui savez vous comment faire? Et sinon est-il possible de déclipser les plastiques qui prennent la vitre en sandwich (on ne trouve pas d'emplacement)?

Merci encore pour votre aide

le 18/03/2024 à 11:04

Soit la charnière est aussi boulonnée coté intérieur de l'appareil, soit un système de fixation par clips est lui aussi présent.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter