Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle CIMBALI F6

créé le 08/03/2024 à 10:06 [édité le 10/04/2024 à 16:59]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Bonjour svp , sur internet je ne trouve pas la turbine pour un autre lave vaisselle un CIMBALI F6

Appareil : LAVE VAISSELLE

Modèle : CIMBALI F6

Référence usine : CIMBALI

N° de série : F6

Bonjour voila , mon lave vaisselle ne lave plus , j ai demonter la pompe , est la turbine est casser , 

j ai trouver un éclaté sur internet , avec une reference Référence : PVYQ20


le 08/03/2024 à 11:44 [édité le 08/03/2024 à 11:44]

re , les amis , je reviens vers vous , car sur le site je viens de trouver le bon diametre de 96 mm , le souci que j ai c'est qu ils ne donne pas le diametre de l axe de fixation, a premier vu ca semble est bon , sur la photo ont dirais bien qu il y a un méplat comme sur le miens , mais le diametre du trou, ci joint 

  •  Turbine de pompe de cyclage Fir 3911

48,70 €

40.58
HT
Référence: LAF31619P
Turbine de pompe de cyclage pour lave-vaisselle professionnel. Se monte sur les pompe FIR 3911. Diamètre: 96 mm.
 
 
 
 
 
 
 
 

le 08/03/2024 à 17:38

re , bonsoirs les amis , la pieces en photo plus haut est du bon diametre 

diametre 96mm est 8x9 le diametre de l axe sur le moteur ,

donc voila je voulais vous dire que cette pieces peut tres remplacer la piece d origine chez CIMBALI F1/2/3/4/5/6

Je vais la commander est l installer , une fois fait je reviendrais sur mon sujet , est

demander a un modo de mettre cette pieces avec les diametres,

dans les favoris , pour que les personnes qui cherche cette pieces de rechange  

merci

le 09/04/2024 à 18:08

bonsoirs les amis , j ai recu ma turbine pour mon lave vaiselle CIMBALI , c'est la bonne est b on diametre il ne me reste plus qu a la remonter ,

merci aa vous

daniel

le 10/04/2024 à 07:37 [édité le 10/04/2024 à 15:14]

bonjours les amis ,

dites svp , sur cette machine lave vaisselle , il y a deux tétons en acier avec une bille est un ressort ,pour bloquer la porte 

sur le site j en ai trouver mais ce n est pas le bon model ,moi le miens c'est un petit tube fileté pour regler la hauteur , est a l interieur il y a un petit ressort qui pousse une bille qui sert a bloquer la porte , mercie de votre aide ,

daniel

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter