Retour à la liste des sujets

Lavage

Schema electique sèche-linge kneissel

créé le 31/12/2023 à 01:08 [édité le 09/01/2024 à 15:44]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Kneissel

Appareil : Seche linge

Modèle : Dck

Référence usine : 37730

Bonjour 

Je suis à la recherche du schéma électrique d un seche linge kneissel dck 37730.

Par ailleurs existe t il son petit frère dans une autre marque?

Merci bien


le 02/01/2024 à 11:18

Bonjour,

Pas de support  technique pour cette marque. Quel est le souci rencontré ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 02/01/2024 à 13:10

Bonjour et meilleurs vœux 

Il ne seche plus.

J ai changé les deux klixon j ai mis 80 et 100° mais je ne me rappelle si je ne les ai pas inversées. 

Merci de ton aide 

le 05/01/2024 à 10:20

Dans tous les cas l'appareil doit quand même chauffer. Avez-vous vérifié la résistance ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 07/01/2024 à 13:04

Bonjour

Je reviens avec un peu plus d'informations.

J 'ai pris les mesures de température au thermometre infrarouge ( sur un adhesif mat pour que la mesure ne soit pas perturbée).

A l interieur du tambour la température est de 40°

sur le carter exterieur arrière ( proche des resistances ) la température est de 80°

le ventilateur tourne bien.

J'ai donc pensé qu 'il y avait un contact  entre les résistances et la carcasse, mais je ne le vois pas.

Par contre il y a des petits isolants type carton avec revétement brillant j 'ai l impression (mais je n 'en suis pas sûr) que ces isolants touchent à la fois la carcasse et la résistance.

Qu'en pensez vous? 

le 09/01/2024 à 15:40

On ne sait toujours pas les symptômes de votre appareil.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 09/01/2024 à 15:44

Bonjour

Merci de votre aide.

Les syndromes: il ne séche pas.

Mais 40° degré à l 'intérieur est ce suffisant?

Merci

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter