Retour à la liste des sujets

Lavage

mon lave vaisselle siemens sn64E001EU , robinet qui clignote

créé le 28/12/2023 à 21:52 [édité le 05/01/2024 à 22:21]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : siemens

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle , c'est un siemens sn64E001EU/29.


Après un cycle, il a sonné normalement, mais juste après, il faisait du bruit, puis s'arrêtait et refaisait du bruit.

Après ouverture, sur le panneau d'affichage le robinet clignote en rouge non stop, impossible de l'arrêter . j'ai du retirer la prise.

Le lendemain, je retire ma vaisselle, tout est propre, je le rebranche, je le charge et je relance une vaisselle,
même chose, il termine son cycle, bip et refait du bruit. Je retire la prise et plus tard, je retire ma vaisselle propre.

Il n'y pas d'eau dans le fond de la machine et ma vaisselle sort toujours impécable,
J'ai essayé de nettoyer le filtre et nettoyer la pompe de vidange. Mais c'est toujours le même résultat.


Que puis je faire ? est ce que je peux l'utiliser comme ça ?
Merci


le 02/01/2024 à 11:15

Bonjour,

Il faudrait contrôler la valeur de la sonde de température dans l'apapreil. Il est possible qu'elle soit HS et que l'appareil fasse son cycle complet en jugeant juste sur le temps. Il affiche ensuite un défaut en fin de cycle.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 04/01/2024 à 12:39

ok merci de ta réponse, ça a l'air bien compliqué de vérifier cela

est ce qe tu penses que je peux continuer d'utiliser mon lave vaiselle sans problème ?

le 05/01/2024 à 10:30

Oui le cycle est réalisé par défaut dans votre cas.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 05/01/2024 à 22:21

d'accord, merci pour ton aide

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter