Retour à la liste des sujets

Lavage

Bonjour , j’ai ce pressostat sur mon lave vaisselle mièle ULTRA CLEan

créé le 29/11/2023 à 14:18 [édité le 04/12/2023 à 16:25]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Miele

Appareil : Lave vaisselle

Modèle : Ultra clean

N° de série : 6996820

Bonjour , j’ai ce pressostat sur mon lave vaisselle mièle ULTRA CLEAN . J’ai un problème de remplissage affiché F13 . Je voudrai tester le pressostat 6996820 pour être sur avant de commander que ce soit lui le fautif .ou placer les pointes de mon contrôleur et que doit il s’afficher ? Je vous remercie, cordialement   Il y a 3 plots d'un coté et 3 plots de l'autre 


le 04/12/2023 à 16:15

Bonjour,

F13 est une anomalie de présence d'eau d'ans l'appareil, au niveau du remplissage surtout. Avez-vous vérifié ce point en premier lieu ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 04/12/2023 à 16:25

Bonjour , merci pour votre réponse rapide . J'ai vérifié l'arrivée d'eau , la pression du réseau est bonne la-'électrovanne fonctionne aussi . Pas de fuite d'eau . Le contacteur d'Aqua stop en bas du lave vaisselle ne montre pas de signe de surchauffe , j'en ai mis un neuf quand même que j'avais en stock . Voilà ou j'en suis je ne sais pas , a part le pressostat quoi regarder , cordialement 

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter