Retour à la liste des sujets

Lavage

w701 miele il y a til deux resistances sur ce modèle

créé le 13/11/2023 à 00:35 [édité le 13/11/2023 à 16:52]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : miele

Appareil : lave linge

Modèle : w701

Bonjour

Quand j'ai voulu mesurer la résistance de chauffage de ce lave linge( W701 Miele) , on dirait qu'il y en a deux est ce normal ? Merci.

 Je n'ai pas bien compris l'histoire de la sonde ? Cette machine a plus de 30 ans. elle semblait à tout épreuve, Dans le temps j'y ai fait plusieurs entretiens , charbons, pompe de vidange, interrupteur de porte, pressostat, carte edru, ....  Mais là je ne comprends pas . merci de m'éclairer.   Alain . G7


le 13/11/2023 à 15:18

Bonjour,

Une seule résistance de chauffe présente dans cet appareil. Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il y en a peut être deux ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 13/11/2023 à 16:36 [édité le 13/11/2023 à 16:52]

Bonjour

 Je mets une image pour expliquer, la résistance est à mon avis à gauche, sur la droite on dirait qu'il y a le même dispositif avec une sonde. Par contre je ne suis sûr de rien. Du fait que ma panne est au départ, un tambour qui ne tourne pas une fois le remplissage d'eau fait, je me suis d'abord attaqué au charbons  cela n'a rien changé je me suis attaqué à la carte edru ,j'ai changé les condensateurs , il me manque le triac que je n'ai pas encore reçu. Ceci dit du fait des trente ans de cette machine j'aurais aimé m'interroger sur cette sonde et la  résistance. merci en attendant AG

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter